| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 22:18:08 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon j'ai testé la démo de Fifa 08 et je dois dire que je ne sais pas trop quoi en penser.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Demo Fifa 2008 dispo sur le MP Européen |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vidéo de drift sur NFS Pro Street : http://uk.gamespot.com/video/93966 [...] ay-movie-3 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
beecher Transactions (0) | j'ai vendu tous mes jeux (sauf R6 au cas ou) et je me suis pris Bioshock |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | c la xbox qui est supra lente en meme tps dc bon mais bon ca reste une tres bonne machine ke ke macheterai avec le bon argent de vos parents (bourse powaaaaa) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais encore... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 02:58:25 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Je crois que les dev' de Tony Hawk ont perdu de vue ce qui a fait le succes de la série --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
biboulMRPN Transactions (0) | Le prochain Castlevania exclu 360 ?
|
frankybanane Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
Message édité par indiana77 le 14-09-2007 à 07:22:44 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
edit : confirmed (j'ai lu la news apres avoir poste Message édité par sseb22 le 14-09-2007 à 07:37:08 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ok c'est pas tres interessant , mais yen a qui se font pas chier qd meme
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
storm_fr Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Charts US Aout:
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Pauv PS3 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Par contre comment il se goinfre chez Nintendo, et la PS2 se maintient bien. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'arrive pas à comprendre les ventes de la Wii perso --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Calbut Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | + pas cher |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Moi c'est les ventes de la Ps2 que j'ai jamais compris en fait ; j'ai assez peu joué au final à cette console en comparaison de la GC et surtout de la Xbox Message édité par FpsFan le 14-09-2007 à 10:14:12 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
rombel Transactions (0) |
Perso pour moi le très gros plus de la 360 c'est le on line, un vrai "kiff" de rejoindre les potes sur le live sur Uno Graw Cod Forza (...) après une journée de "boulot". edit: d'accord pour la WII Message cité 1 fois Message édité par rombel le 14-09-2007 à 10:13:49 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
sangoku23 Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | Ceci n'est pas un troll
|
Calbut Transactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |