| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
polako123 Transactions (12) | Reprise du message précédent : Fifa dispo dans des pays où on s'en branle du foot seulement Message édité par polako123 le 13-09-2007 à 13:09:56 |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 13:09:33 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | TGS07: 15mn de Lost Odyssey http://www.gamersyde.com/news_5028_fr.html Je crois que je tien une new là Message édité par Testikool le 13-09-2007 à 13:17:14 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | rombel1, au rapport pour Fifa! J'attends tes impressions avec impatience concernant la physique de la balle, le placement des joueurs, le réalisme des frappes et des passes ainsi que plein de petites choses de ce genre qui faisaient défaut à la série d'EA jusqu'à présent... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
McRae38 Transactions (3) | Merci à vous tous pour vos avis sur mon choix |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 13-09-2007 à 13:42:22 |
rombel Transactions (0) |
|
McRae38 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 14:06:48 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon alors, j'viens de tester la demo de FIFA 08.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | On peut pas essayer le nouveau mode BE a Pro dans la demo? --------------- PSN: MAXandMAD |
polako123 Transactions (12) | Ouais c'est FIFA quoi |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
clair, je vais l'envoyer chez les tt ça lui passera l'envie de non-troller. |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Vampire Rain est passé à 39.99€
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par BlinkGT le 13-09-2007 à 14:33:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bien. |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message édité par podkoll 0 le 13-09-2007 à 14:52:54 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Mon dieu. La demo la plus pourrave de l'année. Un mélange de splinter cell version minable accompagné d'un gameplay rugeux et préhistorique, et de graphismes soviétiques. Le truc à surtout pas acheter, meme à 39.99€ Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 13-09-2007 à 15:06:14 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
lol la vieille reput', crowfix va devenir le croque mitaine de JV@HFR
Message édité par mbd44 le 13-09-2007 à 15:09:05 |
syntaxx_error Transactions (1) | Voui. On commence à avoir l'habitude de ses goûts de chiote Message édité par syntaxx_error le 13-09-2007 à 15:10:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2007 à 15:10:58 ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Limite topic honte la. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Demain il va nous sortir qu'il vient de passer 2 heures énormes sur Hour Of Victory et qu'il n'arrive plus à décrocher. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
dooky Transactions (0) |
Message édité par dooky le 13-09-2007 à 15:21:16 |
nononath1 Transactions (62) |
|
Zangalou Transactions (1) | bon j'ai crée un compte us pour tester FIFA |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | J'ai vu Stranglehold en passant chez Micro a midi: quelqu'un sait ce qu'il vaut ? (j'ai vu un 8.1 sur IGN mais c'est tout) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |