| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 18:42:35 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | C'est un peu l'orgie de bonnes nouvelles aujourd'hui pour la 360 :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Autant que je sache, le flashage de lecteur DVD ne sert qu'a lire des copies de Jeux et en aucun cas à dézonner la bobox |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Zangalou Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Y'en a tant que ca region free maintenant ?
Message cité 1 fois Message édité par darkstalker le 12-09-2007 à 19:05:45 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 19:05:08 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | urf, ok merci --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
ragnar Transactions (22) | Bonjour !
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | regarde dans les options videos, ya 3 niveau d'image , peut etre es tu reglé en sombre. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Lost odyssey, je suis pas convaincu. Les impressions de la demo jap ont ete assez cata je crois :x |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est pas ça for me, c'est l'idée qu'il sera retardé je pense, enfin j'y crois moyen à février quoi. |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | TGS teaser pour NG2
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | |
frankybanane Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bien entendu, et j'espere quil sera top |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tu regardes dedans par le coté, si tu vois ton lecteur dvd au travers (utilise genre une torche collé sur la grille) c'est que t'as pas le nouveau rad --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
frankybanane Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 20:20:40 ![]() Tin quelle bande de gogols a micromania ... Leur affiche avec marqué "Strangehold sortie le 7" le jeu est déja en vitrine mais ils me sortent qu'ils ont pas le droit de le vendre avant le 14 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 20:20:47 |
mattymotte Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Faut utiliser un APN avec le flash, tu met contre la grille sur le côté droit. Le rad se trouve derrière le bouton marche arrêt de la console donc faut mettre l'APN trés légérement de biai
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 12-09-2007 à 20:44:04 |
AndrewRyan Transactions (0) | Clair qu'il y a trop de jeux la , c'est fou ... tant pis, je prendrai que Mass Effect et HL2 Orange, rien que le premier me permettra d'attendre tranquillement debut 2008 que l'on trouve les autres en occaze.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Boba_Fett Transactions (1) | Ben on voit bien le Heatpipe donc c que j'ai le rad (j'ai une Elite) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Boba_Fett Transactions (1) | Suffit de t'arranger pour revenir chercher le ticket de caisse le jour de la sortie officielle |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | la garantie...pour un jeu? humpf.
|
mattymotte Transactions (0) | J'ai l'impression qu'il y a bien un "truc" mais bon j'en mettrai pas ma main a couper. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Preview de Nba live 08 : çà cartonne pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |