| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 10:16:19 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par darkstalker le 14-09-2007 à 10:17:56 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
sangoku23 Transactions (0) |
|
Calbut Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | ok merci
Message édité par biboulMRPN le 14-09-2007 à 10:25:26 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 10:26:24 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Par contre moi plus ca va plus je kiffe grave Madden 08 |
sangoku23 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 14-09-2007 à 10:28:19 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syntaxx_error Transactions (1) |
La 360 cartonne depuis la baisse de prix d'aout. De plus, elle est enfin devant la ps2 ce qui est symbolique quand meme |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 14-09-2007 à 10:37:38 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la xbox360 est plus que gamer, elle plutot hardcore
|
Calbut Transactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) |
+1 j'ai la 360 et la wii, et bien perso quand c'est pour moi 9 fois sur 10 j'allume la 360 ( la 10ème fois c'est pour RE4) et quand il y a du monde ou des gamins de 9-10 ans c'est les lapins cretins, wario ware ou wii sport. La 360, ils me disent juste que c'est beau et point. Message édité par nononath1 le 14-09-2007 à 10:44:37 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | On s'en fout des ventes... pour une fois que je parle d'un jeu, tout le monde s'en fout
|
|
nononath1 Transactions (62) |
ben pourtant les ventes disent que madden est le jeux le plus vendus sur 5 supports aux US 360 MADDEN NFL 08 896.6K il n'y a justement que la wii qui vend plus d'un autre jeu Message édité par nononath1 le 14-09-2007 à 10:52:47 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ben moi j'ai ENFIN récupéré la démo jouable de Crackdown hier soir et je dois avouer que je me suis éclaté avec ce titre. Le fait de pouvoir faire des bonds de plusieurs dizaines de mètres au fil de notre évolution est juste énorme, fournissant des sensations de hauteur que je n'avais plus ressenties depuis les Jumping flash sur PS One (auxquels je rejoue actuellement sur ma PSP). Ce n'est pas le GTA-like auquel je pensais, ce qui me surprend positivement, d'autant plus que sa réalisation est vraiment de qualité: je sens que je vais me l'acheter, vu qu'on peut le trouver pour une quinzaine d'euros dans le forum. |
chapi DowngradéTransactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'ai quelques mois de retard sur le coup mais je n'avais pas envie d'y jouer jusqu'à présent: les tests me donnaient envie de mettre la main dessus mais j'avais peur d'être déçu (les GTA-like ne sont pas mon truc). Ensuite faut avouer que je l'avais un peu oublié.
Message édité par kimura le 14-09-2007 à 11:10:44 |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Hé hé, nos messages se sont croisés. Je vais me le chercher pour pas cher. Il est sympa en ligne ou pas? Parce que bon, se courir après en sautant partout peut être intéressant... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En ligne l'intéret c'est uniquement de jouer en Coopération avec un pote. Tout seul à later du méchant c'est déjà fun mais à deux c'est complètement excellent (genre un qui conduit et l'autre sur le toit qui shoot tout ce qui bouge au bazooka |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah oui, j'avais lu ça dans les tests, c'est vrai (comme quoi, on laisse parfois passer des titres intéressants). Ca va bien me plaire, ce truc, je sens. Allez, zou, c'est décidé: il me le faut!
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si veut plus de détail sur le jeu à deux de Crackdown demande à Kiki et Gegere, c'était nos deux testeurs expert en connerie en tout genre à faire en coop sur ce jeu |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | DItes-moi, vous vous souvenez d'un jeu namco non region free sur xbox360?
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Bon mes impressions sur les démos...
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message édité par kimura le 14-09-2007 à 11:26:54 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
rombel Transactions (0) |
l'anime des tacles ne t'as pas choquer tout comme la lenteur générale du jeu ? enfin pour l'ambiance , les licences le online et la BO, c'est sûr que ça peut être interessant edit: par contre nivo gameplay ça risque d'être un ton en dessous quand même, et c'est ce qui prime evidemment sur tout / ou presque Message cité 1 fois Message édité par rombel le 14-09-2007 à 11:30:03 |
rombel Transactions (0) | >>>> @ Blink, ne penses tu pas que le fait d'avoir des joueurs libres sur 360° au lieu des 8 axes de pes, ne ramollisse le gameplay en définitive ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |