| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 14:54:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 14:54:58 ![]() ![]() |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | téléchargement de cod4 en cours...j'ai finalement recu mon token francais.
|
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis passe a scoregame, apparemment l'offre de reprise de la prenium n'est valade que jusqu'a la fin du mois et je n'ai pas le budget neccessaire a cause de l'achat de la ps3 :\
--------------- A base de popopop |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sauf que dans 2 mois tu pourras remplacer GRAW par COD4 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | personne a test tony ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas vraiment eu l'temps de parcourir la démo mais le peu que j'ai vu j'ai pas trouvé ça top graphiquement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Ma console vient de passer l'arme a gauche, un ROD de toute beauté --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | félicitation |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 15:28:19 ![]() ![]() |
Message édité par mbd44 le 12-09-2007 à 15:32:15 |
shukumei Transactions (0) | Mon ptit bilan sur cod 4 apres une heure de jeux.
Message édité par shukumei le 12-09-2007 à 15:32:49 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Un ami me disait encore la semaine dernière "la tienne elle a pas encore claqué tu a de la chance"
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Purée, les deux miennes sont de décembre 2005. Avec un peu de chance la première série est plus résistante que d'autres (enfin, vu le nombre de ROD, ça m'étonnerait fort). M'enfin: si j'en ai une qui claque, j'aurai toujours l'autre en rechange, en attendant que le SAV s'en occupe. Seul souci: une seule des deux a accès au Live! Message édité par kimura le 12-09-2007 à 15:55:49 |
dooky Transactions (0) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Non mais des fois, tu voudrais pas nous porter la poisse non plus? Message édité par kimura le 12-09-2007 à 16:12:09 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
Cizia Transactions (2) | qu'est ce que je suis content d'etre puceaux! Message édité par Cizia le 12-09-2007 à 16:29:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
NSXMan Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Et pourtant, le premier niveau est beau, ça donne envie mais au final grosse déception pour moi, le jeu est baclé meme si la base est bonne. Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 12-09-2007 à 16:50:04 |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Pas de ça entre nous Mathieu, appelle moi Loïc, on a quand même bu sur le compte de Podkoll ensemble, on est intime maintenant.
Pas sur, s'il a le même succès que R6 chez les graw, peut être un peu trop bourrin pour certaines petites natures bleues.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 12-09-2007 à 17:20:18 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Cizia Transactions (2) | cod 3,je l'avait commencer au mode le plus dur..c'etait tout simplement..IMPOSSIBLE!!!
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Ah oui j'oublie toujours son nom, pourtant il est écrit en graw sur sa carte Premier.
Moi = tout le monde alors (dédicace à Yellow69, rest in peace).
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Et puis quand on appuie sur le stick on s'allonge pas... tu devrais etre content |
Message édité par BlinkGT le 12-09-2007 à 18:00:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Ah bah si "tout le monde" le dit alors...
Tu connais mon philosophe préféré, Mc Jean Gab'1?
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ceux qui ont des 360 US, vous les avez commandées où ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'ai laissé tombe cette idée car aucune garantie internationale, c'est infiniment trop risqué.Sinon toute mes consoles us = Ebay |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | T'as une fr flashée, pour jouer aux jeux US ?
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |