| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 14:11:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 14:13:19 ![]() J'ai fait une annonce sur le topic COD4 mais je la refais ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Tain je matte l'herbe et j'ai l'impression de matter Canal + la
Message édité par mbd44 le 12-09-2007 à 14:18:30 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | perso j'le fait avec tout le monde et presque tout le temps |
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 14:20:46 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep fait iech, j'ai BioShock à faire et y a Stranglehold et Halo 3 qui arrive rien qu'en septembre... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | l'effet de style de taré la faux qui se voit dans les bandes noir du trailer de NG2
|
exemple : avec certains receveurs si tu appuies sur le stick droit, alors il fait un mouvement pour se debarasser de son defenseur et en fait chaque logo a son petit truc en plus Message édité par mbd44 le 12-09-2007 à 14:23:07 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Moi ce mois ci ,c'est Halo 3 only donc ca va |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ce mois ci, il me reste encore Fifa et Halo 3 a me prendre |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
Message édité par bardack le 12-09-2007 à 14:32:02 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Heavenly Sword --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | On verra demain ce que vaut ce Fifa 2008, pad en main: parce que bon, les coups d'annonce d'EA (relayés par la presse), on connaît vu qu'on y a droit chaque année... |
Zangalou Transactions (1) | bon moi j'ai décidé de prendre le pack complet HL 2 + TFC + Portal + HL Episode 1 et 2 pour 45$ sur Steam ... moins cher et en plus on peut participer a la beta |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 12-09-2007 à 14:36:42 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Au fait pour HL², on pourra jouer à Episode 1 et 2 sans avoir fini le jeu ou pas ? Parce que je l'avais déjà fait sur PC et pas vraiment envie de le refaire --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zangalou Transactions (1) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | MBD44, c'est pas faux. A 5 contre 5 sur le Live, ça pourrait le faire, le Fifa. On verra ça (faut quand même que le jeu soit correct et surtout que la connexion supporte autant de joueurs). |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Bientôt on aura un jeu pour chaque type d'event en fonction du nombre de joueurs présents : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 14:54:58 ![]() Bon, au cas où, ce n'est plus la peine de me demander de clé pour COD4, je l'ai donnée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |