| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
biloute67 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 11:17:00 ![]() ![]() |
Glacia Transactions (0) | Possible Crowfix remarque lol
|
th_vador I need more time!Transactions (0) | Famitsu dit "Trusty Bell: Chopin no Yume (Xbox 360, Bandai Namco): 9 / 9 / 9 / 8 - (35/40)" |
Glacia Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bein j'ai essayé et ca a pas marché, bizarre. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi ça a marché ta télé prend bien en compte le composite non? lol --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 13:08:52 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Depuis que je suis au japon, je comprends vraiment pas l'engouement pour se magazine. Je veux dire les tests de tous les jeux de la semaine tiennent sur une page, et chaque testeur a un carre de 4 lignes pour donner son avis du genre "ouai j'ai bien aime, pas mal les graphs, mais bon du deja vu koi, aller je mets 8". Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 06-06-2007 à 15:23:19 |
iamzek Transactions (5) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Jayk Transactions (0) | Salut à tous
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Elle arrive à quelle heure la démo de Shadowrun ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
parisjohn Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | A noter dans vos agendas : conférence E3 MS le 10 juillet
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tout ce que t'aimes pas |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tain mais quel jeu cet Oblivion quand meme, jamais je n'avais été autant pris par un jeu; la durée de vie est vraiment hallucinante |
M'a fallu 62 heures pour en venir à bout. Et encore, j'ai pas fait toutes les quêtes Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-06-2007 à 22:27:08 |
syntaxx_error Transactions (1) | Je sais pas si ça été dit mais Vampire Rain est dispo en demo sur le MP Jap. Message édité par syntaxx_error le 06-06-2007 à 23:00:33 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Shadowrun est sorti |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi j'ai ressorti ma megadrive et ma super nintendo a moi lesj oies de mickey et donald castle of illusion , DBZ lappel du destin , mario , street fighter, sonic (g tous les sonic sur megadrive Youpi lol) etc etc ^^ --------------- Truth or happiness, never both. |
Perso j'ai preco Dirt. J'hésite encore pour Forza. Pour juillet je pense me faire "Graw 2". Fin aout je me taperai Bioshock en attendant la déferlante de la rentrée halo 3/GTA4/Mass Effect...
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-06-2007 à 23:03:36 |
syntaxx_error Transactions (1) | Nan mais Vampire Rain c'est un plagia hallucinant de Splinter Cell : meme commandes, meme bruitage. En plus c'est laid. Dès qu'on se fait repérer on est dead. Allez hop, poubelle ! Message édité par syntaxx_error le 06-06-2007 à 23:24:32 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bon, ben ca change tout de passer sur un projo HD Ready --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lombric Transactions (0) | Un indice supplémentaire (trouvé sur playfrance) pour MGS4 sur Xbox360: le petit jeu des différences entre le trailer de l'E3'06 et la version remasteurisée datant d'aujourd'hui...
Message cité 1 fois Message édité par lombric le 07-06-2007 à 00:14:25 |
beecher Transactions (0) | ptain colin dirt c'est une tuerie ! |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ca c'est de l'indice! Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 07-06-2007 à 00:38:13 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
lombric Transactions (0) |
Moi je m'en branle un peu de MGS pour dire vrai.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |