| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 13:25:08 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | DD 120Go : http://www.jeuxvideo.fr/xbox-360-d [...] 74843.html
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 08-06-2007 à 13:39:20 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouai enfin bon ça fait 2 mois qu'on est au parfum depuis la sortie de l'Elite aux US |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 08-06-2007 à 14:20:46 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de tester la démo, je trouve pas ça terrible et c'est bien dommage car les sorts et tout c'est quand même une excellente idée. Message édité par B-S le 08-06-2007 à 14:45:14 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Fidi holy cowTransactions (0) | S'il était sorti sur le XBLA à 1500pts ça aurait ptet valu le coup |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 14:47:32 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je suis sur qu'avec une bonne équipe, ce jeu peut etre vraiment fun. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut s'faire un event sur la démo, on sera fixé Message cité 1 fois Message édité par B-S le 08-06-2007 à 14:50:23 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syntaxx_error Transactions (1) | KOTOR 3 Tipped For Christmas
|
frankybanane Transactions (0) | Chier putain je viens de recevoir mon jeu FEAR annoncé en état " comme neuf ", et la le cd est dégeulasse, rayé, traces du trucs bizarres partout sur la surface, boite elle aussi dégueulasse, obligé de contester la commande et d'attendre qu'Alapage intervienne, putain de vendeur d'occas' de merde |
frankybanane Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 08-06-2007 à 16:01:49 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 17e temps mondial sur Sebring III --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
|
warloves Transactions (0) | J'me tate pour acheter le wifi+HD, mais je trouve pas de raison super indpensablement valable.
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Disque dur : rétrocompatibilité Xbox pour jouer a Third Strike et Ninja Gaiden, démo téléchageables bien avant la disponibilité du mag' (payant) avec le DVD de démos (les démos c'est quand même 20min, en moyenne, de nouveauté ludique toutes les 2 semaines, gratuitement) et ce dans le calme absolu (pas de lecture depuis le seche cheveux DVD), la future VOD (mouais).
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
SupJ Transactions (1) | Hey hey
|
SupJ Transactions (1) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 6/10 sur Monster madness:
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah oui surement |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Halo 3 sur 2 disques ?
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 08-06-2007 à 19:23:07 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Dun coté rien ne dit que ce ne sont pas des DVD de bonus comme pour le second. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
scapman Transactions (0) |
Message édité par FpsFan le 08-06-2007 à 19:26:16 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
polako123 Transactions (12) | on peut clairement lire Game disc one et Game disc two sur celui a gauche et celui du haut Et celui en bas : Bonus features Grilled Message édité par polako123 le 08-06-2007 à 19:27:04 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ou pitètre un disque pour le solo et un pour le multi. Enfin pour l'instant un jeu en plusieurs disques ne m'a jamais vraiment dérangé, on demande rarement de changer sans arret de disque alors bon... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 08-06-2007 à 19:27:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |