| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 18:04:28 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sortie en novembre pour Assassin's Creed
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ya plein de jeux à se mettre sous le sapin rien que pour septembre /octobre/novembre --------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Ca donne envie Message cité 2 fois Message édité par B-S le 07-06-2007 à 23:24:23 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Shadowrun, c'est assez beau (l'effet de fondu d'une téléportation est remarquable --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 23:27:15 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | J'ai été faible, j'ai acheté forza 2 cet aprem... --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon je vais test la demo de Shadowrun et celle de Tenchu --------------- Truth or happiness, never both. |
scapman Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oh merde on est vendredi |
sangoku23 Transactions (0) | Et le vendredi c'est lapinbilly |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Dehors Tipiak vendu à l'ennemi |
sangoku23 Transactions (0) | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon faut que je dl shadowrun et tenchu-z moi --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Démo d'Overlord dispo sur le live (Europe) Justement hier je regardais les videos et je trouvais ça joli et fun, tout le monde parle de Dungeon Keeper en bien alors si c'est du même style, je pourrais enfin tater ce genre de jeu Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 08-06-2007 à 11:30:55 --------------- Mon Feedback ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Hannnn enfin une bonne nouvelle ... et aussi une bonne raison de relancer le Live enfin |
syntaxx_error Transactions (1) | Microsoft - Xbox 360 Cuts On The Way
Bref, baisse de prix pour la rentrée ou la fin d'année ! On en saura plus sans doute à l'E3 (conf du 10/07).
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | par contre 199$ ça m'étonnerait (ou pour la core, mais bon... la core... --------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si la Core est à 199$, ça fait la Premium à 299$, ce qui est tout d'même pas mal --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) |
et puis t'auras peut-être des jeux gratos comme à l'époque de la x1 Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 08-06-2007 à 11:44:42 --------------- Ma collec de jeux - |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message édité par Pyrus le 08-06-2007 à 11:48:59 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah oui tiens, spa faux. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Shadowrun est une daube
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |