| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
lombric Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Moi je m'en branle un peu de MGS pour dire vrai.
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 00:46:54 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
lombric Transactions (0) | Tomb Raider Anniversary bientôt en vente (par morceaux) sur le marketplace?
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
lombric Transactions (0) | Je sais pas si c'est vraiment une limite imposée par MS, à ma connaissance il n'y a que les jeux live arcade qui sont concernés par celle-çi.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | jv.com n'aiment pas Shadowrun --------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et c'est pas les seuls apparemment --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il m'a lair moche le jeu c'est moi ou je suis pas le seul? menfin jvais prendre la demo l'essayer et je verrais bien --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quand jv.com met moins de 18 aux graph c'est que c'est moyen mais alors moins de 15, c'est minable |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 11:34:53 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Apparement, le naruto avec les voix jap, c'etait une erreur
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dommage, mais bon si il y a les voix francaise ca le fera pour moi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si y a que VF ça fait super chier --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Scrypt Transactions (6) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Scrypt Transactions (6) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | P'tain depuis que j'ai vu la bande annonce du Blue Dragon en Jap, avec l'autre perso jaune qui gueule pour un rien alors qu'il dit "tu me manque" ou un truc dans le genre, je supporte plus les doublures jap Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 07-06-2007 à 12:07:52 --------------- There's just less in it |
sangoku23 Transactions (0) | D'accord avec |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais m'enfin je prefererai toujours ça aux doublages de merde qu'on se tape en france |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pareil pour moi GTO en francais ça passe Naruto en français ça casse ça enlève tous l'interet du manga je trouve --------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
uxam Transactions (0) |
|
Message édité par B-S le 07-06-2007 à 12:29:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mac Transactions (0) | Démo de tenchu Z dispo sur le live.
Message cité 1 fois Message édité par mac le 07-06-2007 à 12:53:25 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca fait un moment sur le mp jap... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 07-06-2007 à 13:22:12 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En plus c'est nul, aucune classe... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéo de shadowrun
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai testé la démo de Tenchu Z, c'est moche, pas super jouable et c'est pas aussi fun et gore que le 1er sur PS1 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |