| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : Enfin pour l'instant un jeu en plusieurs disques ne m'a jamais vraiment dérangé, on demande rarement de changer sans arret de disque alors bon... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 08-06-2007 à 19:27:22 |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 19:26:55 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 08-06-2007 à 19:29:54 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Voila les textures de merde s'il faut tout faire tenir sur 700Mo. |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Message édité par FpsFan le 08-06-2007 à 19:47:19 |
warloves Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | On peut clairement voir "Game Disc" sur un des DVD de Halo3 et une autre écriture sur le deuxieme. C'est clair et net que c'est pas un DVD de jeu.
|
polako123 Transactions (12) |
Enfin y a surtout un avec un One et un avec un Two écrit , et les deux on l'air d'avoir Game Disc inscrit Maintenant faudra voir des "vraies" photos des différents pack/dvd pour vraiment se faire une idée, voir une annonce officiele Message édité par polako123 le 08-06-2007 à 20:57:03 |
sangoku23 Transactions (0) | Je plussoie |
darkangel C2FFATransactions (0) | ya ptet la version pc et la version xbox dans le meme pack |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 20:59:03 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Mais non, doit y avoir 1 dvd pour le jeu, 1 dvd pour les bonus, et 1 CD pour la BO. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-06-2007 à 21:00:14 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Le CD de la BO faisait déjà partie du coffret collector Halo 2. Là c'est la meme chose |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
sangoku23 Transactions (0) | C'est plus net ici :
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | game disc one, game disc two et bonus feature. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Tu vas pas faire ton Crowfiskm ! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le Map Editor sur le disc 2 ? Peut-être : http://www.talkxbox.com/article2200.html --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ca rame chez vous aussi le live? Les menus sont hyper lent c'est insupportable (pour inviter/accepter un chat par exemple) EDIT : j'viens de voir que j'ai parlé trop vite pour les Game Disc taleur, effectivement on vois bien Game Disc Two sur le disque. 'Fin bon.. RE-EDIT : j'ai rien dit pour le live j'avais pas vu que j'étais à 100ko/sec d'upload Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 08-06-2007 à 23:55:41 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Miam les 2 videos de The Darkness sur gametrailer |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | idem chez moi, yavait pourtant du texte |
Mael_ Transactions (8) |
|
Mael_ Transactions (8) | oué... HFR est en train de partir en ... comme le xbox live... |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Internet va sauter --------------- There's just less in it |
Mael_ Transactions (8) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
frankybanane Transactions (0) | Y'a la démo d'Overlord sur le live.
|
syntaxx_error Transactions (1) | Review IGN Collin Mc Rae Dirt :
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 09-06-2007 à 11:00:02 |
Telephone Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |