| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 16:39:09 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | personne ne sais si Spiderman 3 US est region free? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | trop , javais commandé le jeu sur ps3 talheur, mais finalement pas dispo donc fo que je sache si je peux prendre la version xboite US sinon faut que j'annule tout (et 70 sur xbox ici :x) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Est-ce que si j'achete une xbox japonaise et que je cree un compte Gold Live japonais je pourrais jouer avec les europeens? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon ben c'est cool tous ca |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | au fait, tout les crackdown ont la beta d'halo 3? un crackdown asia (riots crackdown truc) aussi? |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 17:47:46 ![]() ![]() |
Vodoo Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Euh, Crackdown tout le monde a l'air d'accrocher, je m'inquiète là --------------- Mon Feedback ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah si t'as pas aimé la démo t'aimeras pas le jeu, c'est clair et net, mais le jeu est tout de même meilleur --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
--------------- Ma collec de jeux - |
YanZz ...Transactions (0) | Je regarde le topic , je vois que la démo d'Eternal Sonata (jeu que j'attend depuis le début) est sorti , je m'empresse d'allumer la console, et la le fameux Ring Of Death |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message édité par MrFreeze le 15-05-2007 à 18:02:35 --------------- I have a bad feeling about this |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | D'accord, merci pour tous ces avis sur Crackdown --------------- Mon Feedback ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Anthx95 Transactions (0) | Une petite question, ma console est en 1360x768, donc VGA, si je la branche après sur un écran et que cette réso en entrée, n'est pas compatible (donc écran noir), y a t'il un moyen pour mettre le résolution par défaut, au moyen d une manip (comme la ps3) ? Message cité 1 fois Message édité par Anthx95 le 15-05-2007 à 18:50:07 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouais tu fais comme moi tu passes en composite, tu retiens le nombre de mouvement a faire pour aller jusqu'au choix de reso et hop tu repasses dans une reso qui marche Message édité par mbd44 le 15-05-2007 à 18:50:57 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ouais comme moi quoi la demo ça va 5 mn c'est super répétitif (mais ya la beta de Halo 3 faut pas que je crake lol) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
J'ai eu la meme chose. Je me fais chier à faire un super jardin et tout pendant 1h30, et bam, gros freeze. Dégouté. Ceci dit, on se laisse vite prendre au jeu avec viva piñata. Assez addictif |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) | en meme temps il ne peut que s'ameliorer... edit: tient donc, on dirait qu'on est sur le tropik 360.... Message édité par Mortadelle le 15-05-2007 à 21:25:53 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | En même temps on est pas sur le topic PS3. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Bonsoir !
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
syntaxx_error Transactions (1) |
Avec les 3 polygones d'halo 3, ça risque pas |
pepelemoko Transactions (0) | Petite question : est ce que si je créé un nouveau compte fr sur ma console j'aurais également un mois de xbox live gold gratuit (et donc auquel car je pourrai profiter de la bêta de Halo 3, sinon il faut que j'utilise mes coupons de 48 heures d'essai) ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | tu peux faire 3 comptes / console qui peuvent avoir chacun un mois gold. tu peux faire plus de comptes, mais ils n'auront plus le mois offert. et il faut 3 pseudos différents naturellement. |
pepelemoko Transactions (0) | Merci pour cette excellente réponse, à la fois claire et conscise |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |