| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 07:05:16 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Halo 3 le 25 septembre !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
The Panda ...Transactions (16) | Je ne sais pas si ça a déjà été dit, Viva Pinata et Dead or Alive Extreme 2 passent à 39 euros en neuf |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
sympa avec le code alapage ca fait 29 fdpin edit: ah merde il faut 45 d'achat Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 16-05-2007 à 09:58:49 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | On va bien voir si on peut le récup avec un compte US. Message édité par Jesus Army le 16-05-2007 à 10:19:01 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 10:23:41 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 16-05-2007 à 10:25:11 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Message édité par mike_mike le 16-05-2007 à 10:49:05 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Heureusement que t'es là, les autres sont tous "owned" |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 16-05-2007 à 11:00:32 |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Un jeu Xboxlive c'est pas bcp, jdirais 50 Mo max pour celui-ci.
Message cité 1 fois Message édité par podkoll 0 le 16-05-2007 à 11:18:41 |
houbahiphop Transactions (0) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | J'ai enfin reçu mon remboursement des 50 de la promo de Noël |
-heat- Transactions (1) |
|
-heat- Transactions (1) | C'est bon j'ai regardé, donc en fait je lance un téléchargement et ensuite j'éteins la console normalement sauf qu'elle ne s'éteindra pas et continuera à tourner discrètement jusqu'à ce que le téléchargement soit complètement fini c'est ca ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ton téléchargement à été coupé au milieu. Il est coché comme déjà téléchargé mais en fait la démo est incomplète. Il faut re-télécharger le bouzin |
-heat- Transactions (1) |
|
Vodoo Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Hey, on peut pas passer PGR3 en mode 4/3 ? sur le tft de mon pc c'est tout moche et déformé, apparemment c'est prévu pour du 16/9eme? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
Harlock42 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Harlock42 le 16-05-2007 à 17:39:47 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
frankybanane Transactions (0) | La démo de Tenchu je l'avais chopé lors du TGS 2006, donc c'est pas tout récent. |
pharrell92 Transactions (0) | beta halo 3 pas sensé etre dispo ojd ? --------------- i've got good feedback on ebay :) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Message édité par gegere le 16-05-2007 à 17:54:47 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |