Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2751  2752  2753  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4361908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 12:03:33  answer

Reprise du message précédent :

dark oopa a écrit :

en parlant de démos, hier j'ai dll celle de FN3

je crois que j'ai bien fait plutot que d'acheter le jeu

j'ai trouvé ça horrible

super lent, pas dynamique pour un sous et on a l'impression que els mecs se carressent

je fais de la boxe ( française certe mais on fait régulierement des combats en anglaises ) et j'ai trouvé ça nul à chier :/

Quand tu debutes ouais c super mou, par contre au bout d un moment quand ton perso a pris en caractéristique c est plus le meme jeu ^^

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2007 à 12:03:44
mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 12:03:33  profilanswer

n°4361913
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 15-05-2007 à 12:06:11  profilanswer

Crouzi a écrit :

A propos de la mise à jour :

http://www.majornelson.com/archive [...] -5-07.aspx

Here are some improvements you’ll notice after the update:

Added option for user to select from the following audio output formats via TOSLINK or HDMI:
o    Digital Stereo (2 channel PCM)
o    Dolby Digital 5.1
o    DTS 5.1
o    WMA Pro
Added "Dynamic Range Control" toggle for digital audio output
Improved HD DVD networking support
Improved HD DVD title compatibility
Improved performance with MPEG-4 AVC / H.264
1080p via HDMI is supported on the Xbox 360 Elite with HDCP compliant displays
Improved parental controls

C'est pour des features onlive ça ? :??:

icehead a écrit :

et faire un upscal des dvd c'est tjours pas possible :o
ainsi que passer les films en 1080i et les jeux en 720p  

le truc le plus "censé" et indispensable ils ne le mettent pas :/

Via le cable VGA. :ange:

n°4361917
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 15-05-2007 à 12:07:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Mais ils n'arrêtent plus. :heink:  

C'est qui Chrispoil ? Qqun de HFR ?

[:toyonos_tt]

:ange:

n°4361923
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-05-2007 à 12:10:36  profilanswer

icehead a écrit :

la maj pour le hddvd ce declenche quand ? j'ai tjours rien [:gratgrat]

Faut mettre un hd-dvd dans le lecteur + etre connecté au live.

n°4361927
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 12:12:06  profilanswer

Ouais Meg' c'est moi :)
J'ai mis en Friend List les joueurs de GH2 sur Hfr pour pouvoir comparer les scores :)

n°4361928
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 12:12:44  profilanswer

:jap: ok, je t'ajoute.

Message édité par Meganne le 15-05-2007 à 12:13:01
n°4361929
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 12:13:10  profilanswer

Merci :)

n°4361937
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 12:17:26  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Faut mettre un hd-dvd dans le lecteur + etre connecté au live.

c'est ce que j'ai fais  [:spamafote]

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4361939
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-05-2007 à 12:17:55  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Apparemment la demo de Pirate des Caraibes est dispo sur le MP pour environ 950Mo.

C'est la fête du slip chez MS en ce moment :crazy:

Oui enfin PdC, parait que les jeux sont encore plus mauvais que les films donc non merci [:bite_moule]  

dark oopa a écrit :

Spoiler :

dl pas dll, la 3ème fois tu vas au coin [:klem3i1]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4361959
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-05-2007 à 12:25:03  profilanswer

Jesus Army a écrit :

C'est pour des features onlive ça ? :??:

Via le cable VGA. :ange:

Oui. Ca fait partie des spec du HD-DVD, c'est à dire des contenus interractifs online, ajoutés ou pas suivant les films.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 12:25:03  profilanswer

n°4361965
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-05-2007 à 12:27:42  profilanswer

B-S a écrit :

Oui enfin PdC, parait que les jeux sont encore plus mauvais que les films donc non merci [:bite_moule]

La version Next-Gen a l'air assez correct tout de même.

n°4361972
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 12:30:36  profilanswer

je viens d'avoir la maj a l'instant pdant un jeu [:gratgrat] , par contre je capte pas le principe des parametres de sortie audio , on peut forcer en stereo , 5.1 ou dts ... [:gratgrat]

---------------
n°4361973
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 12:31:03  profilanswer

Quelqu'un a "Command & Conquer"?
C sorti vendredi et on dirait que ça n'a pas fait beaucoup de bruit...
Ca vaut les 70€ demandés?

n°4361975
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 12:31:30  profilanswer

la version pc est mieux :whistle: ( souris , tout ca )

---------------
n°4361981
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-05-2007 à 12:35:01  profilanswer

Je suis à la bourre mais je veux donner mes impression sur Trusty Bell. J'ai testé hier soir la démo et à mon avis c'est du très lourd qui s'annonce.

La première chose qui accroche directement quand on regarde Trusty Bell c'est son design qui rappele sans la moindre équivoque les long métrages animés. Je n'ai jamais vu si belle utilisation du Cell Shading. Très loin de la représentation simpliste d'un Wind Waker, ce jeu est une véritable peinture d'un monde imaginaire riche et florissant. De part l'influence japonaise de son univers, il n'est pas surprenant de retrouver ainsi ce que la plupart des Européens ont découvert avec Miyasaki et son fameux Princess Mononoké. L'esthétique est indéniablement le point fort de ce jeu. Il y a un contraste évident presque anachronique entre les persos très Cell shadé habillé façon 19è siècle et le monde plus colorés et fantaisistes. Ce contraste est bien entendu volontaire puisqu'il matérialise la trame de l'histoire a savoir les dernières heures de la vie de Chopin dont le rêve a matérialisé le monde de Trusty Bell. La démo ne permet pas d'en savoir suffisemment sur l'histoire complète du jeu, mais les 3 scènes que l'on voit au menu principal si on ne touche à rien, laisse entrevoir un scénario original et un message beaucoup plus adulte et profond que les traditionnels échanges bien niais des protagonistes de RPG japonais.

Derrière ce jeu, on retrouve l'équipe de Tri-Crescendo connu pour son travail sur Baten Kaitos. Trusty Bell a d'ailleur beaucoup hérité de ce jeu de part ses décors qui font très peintures mais aussi son interface de combat (pas le système de combat, juste les pourtour graphiques) et certains effets spéciaux de super attaque qui rappelle immédiatement le glorieux RPG Gamecube. On retouve aussi le même compositeur dont les quelques thèmes de cette démo suggère du très grand art à l'image du compositeur autour duquel tourne le jeu : Chopin.

Pour en revenir au sytème de combat, on constate avec soulagement que les combats peuvent être évité puisque les monstres apparaissent physiquement sur la carte et qu'on peut les contourner. Le système de combat en lui même est très dynamique alternant le tour par tour et le temps réel. En fait chaque perso joue tour à tour. Tant que l'on ne fait aucune action, on peut réfléchir à ce que l'on va devoir faire. A la moindre action, une jauge de temps de 5s se déclenche permettant d'effectuer en temps réel toutes nos actions (déplacement, attaque, sort, objets). Il y a pas mal de subtilités comme la présence de zones d'ombre / lumière sur la zone de combat. Suivant si l'on est positionné sur une zone d'ombre / lumière l'attaque spéciale change. Par exemple, l'héroine en zone de lumière lance un sort de soin dans la direction ou elle regarde (et cible donc le perso avec le moins de HP dans cette zone). En zone d'ombre, ce même perso va lancer une comète noire qui fait pas mal de dégats. Les monstres aussi sont influencé par ces zones. Par exemple le monstre pastèque en zone d'ombre devient 10 fois plus gros et plus puissant qu'en zone lumineuse. Dans l'ensemble, le système est très bien pensé et original.

Tout semble tourner autour de la musique dans ce monde. On peut même trouver des partition qui permettent de jouer avec certains PNJ mais on ne sait de plus sur l'utilité/but de la chose.

En conclusion, Trusty Bell s'anonce vraiment grandiose avec un univers vraiment particulier. Seule ombre au tableau, la caméra qui suit notre perso est non libre. On est donc un peu frustré de pas pouvoir la déplacer soit même pour examiner ces décors si magnifique ou tout simplement mieux voir vers ou on se dirige. D'un autre coté cette caméra propose parfois des plans/traveling à l'angle orginale qui renforce l'effet artistique de ce jeu. En tout cas moi je suis plus que conquis.

Ce jeu disposera des voix anglaise et japonaises. Il sort aux USA en Septembre et donc avec un peu de chance sera région Free... et donc dans ma console dès la rentrée 2007 :D

Message édité par Kikasstou le 15-05-2007 à 12:35:15
n°4361987
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 12:37:51  profilanswer

icehead a écrit :

la version pc est mieux :whistle: ( souris , tout ca )

Mon pc est mort, alors je n'ai que cette solution.
Ca reste jouable quand même?

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°4361989
-heat-

Transactions (1)
Posté le 15-05-2007 à 12:37:53  profilanswer

-heat- a écrit :

Dites j'ai une petite question à propos du Xbox live. Pour la première fois je suis allé créer mon gamertag sur le site xbox live, et tout à l'heure j'ai voulu aller tester Gears of Wars en multi. Je lance donc la console, sélectionne xbox live, puis je rentre mon gamertag et l'adresse associée créée un peu plus tot, les mises à jours se font. Mais quand je veux lancer le jeu en multiplayer online, ca me dit qu'un profil xbox live gold est requis pour jouer. Or je pensais que j'avais droit à un mois d'essai gratuit non ?

Quelle est la manip à faire pour bénéficier de ce mois gratuit ? A noter que d'après le site web xbox live, j'suis en abonnement silver... il faut que je paie un abo gold pour me voir proposer le mois gratuit ou quoi ?  

Merci de votre aide

Précision, j ai bien trouvé dans l interface Xbox comment gérer les abonnements, je vais dans "abonnement silver" et ensuite j ai le choix entre les différents abo gold payants :o (alors que j avais cru comprendre qu à ce moment là je devais me voir proposer le mois d essai gratuit...)

C est toujours d actualité ce mois d essai au Xbox live gold pour les nouveaux possesseurs de la console ?

n°4361994
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 12:38:53  profilanswer

On pense également à dark chronicles je trouve (pour les photos déjà et le look un peu) :)
Dans les points négatifs avec la caméra et pour over-chipoter je trouve l'interface combat omniprésente un peu grosse/téléguidée. J'aurais préféré un rappel des touches en début de combat puis en transparence ensuite (pour se mettre en garde avec B) ou du style..

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 15-05-2007 à 12:40:04
n°4361999
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-05-2007 à 12:40:35  profilanswer

dark oopa a écrit :

je crois que j'ai bien fait plutot que d'acheter le jeu

j'ai trouvé ça horrible

super lent, pas dynamique pour un sous et on a l'impression que els mecs se carressent

je fais de la boxe ( française certe mais on fait régulierement des combats en anglaises ) et j'ai trouvé ça nul à chier :/

mouais, moi je fais de l'anglaise et je trouve ça tout à fait réaliste, quoiqu'un peu mécanique dans les mouvements. En fait l'animation n'est pas à la hauteur des graphismes, mais ça reste très correcte. D'ailleurs quand on regarde un vrai combat, on ne se rend pas compte non plus de la puissance des coups.
Et puis les combats à haut niveau sont superbement techniques, c'est un régal.

Message édité par Scrypt le 15-05-2007 à 12:41:30
n°4362016
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 12:47:02  profilanswer

-heat- a écrit :

Précision, j ai bien trouvé dans l interface Xbox comment gérer les abonnements, je vais dans "abonnement silver" et ensuite j ai le choix entre les différents abo gold payants :o (alors que j avais cru comprendre qu à ce moment là je devais me voir proposer le mois d essai gratuit...)

C est toujours d actualité ce mois d essai au Xbox live gold pour les nouveaux possesseurs de la console ?

tu choisis silver et t'auras ton mois gratos [:balaste]

n°4362021
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 15-05-2007 à 12:50:29  profilanswer

Comment qu'on crée un compte jap ? :whitle:

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°4362028
B-S
Transactions (2)
Posté le 15-05-2007 à 12:52:53  profilanswer

http://www.glop.org/blog/2006/01/a [...] e-sur.html

---------------
n°4362030
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-05-2007 à 12:53:24  profilanswer

getget a écrit :

Comment qu'on crée un compte jap ? :whitle:

http://www.glop.org/blog/2006/01/a [...] e-sur.html

Edit : Carbonisé :(

Message édité par Kikasstou le 15-05-2007 à 12:54:01
n°4362036
-heat-

Transactions (1)
Posté le 15-05-2007 à 12:56:58  profilanswer

-heat- a écrit :

lgreg57 a écrit :

tu choisis silver et t'auras ton mois gratos [:balaste]

Justement quand je choisis Silver j'ai que le choix d'un abo Gold payant :o

Et d'ailleurs si je me connecte à mon profil Xbox Live c'est indiqué que je suis déjà en Abo Silver  [:airforceone]  

Bref je comprend plus

n°4362082
yannos
PSN : Yannos81
Transactions (1)
Posté le 15-05-2007 à 13:17:08  profilanswer

Homerde a écrit :

Mon pc est mort, alors je n'ai que cette solution.
Ca reste jouable quand même?

au lieu de t'embeter essayes la démo dispo sur le live.

Pour l'avoir tester c'est pas vraiment jouable et je prefere nettement la version PC comme pour les precedents opus d'ailleurs.
C'est vraiment un type de jeu pour PC qui n'a pas pour moi sa place sur une console sauf quand on aura sorti un clavier + souris qui carbure bien.

n°4362086
yannos
Transactions (1)
Posté le 15-05-2007 à 13:19:47  profilanswer

-heat- a écrit :

Justement quand je choisis Silver j'ai que le choix d'un abo Gold payant :o

Et d'ailleurs si je me connecte à mon profil Xbox Live c'est indiqué que je suis déjà en Abo Silver  [:airforceone]  

Bref je comprend plus

Laisse tomber j'ai moi aussi essayer de trouver ce fameux mois gratuit mais a mon avis soit il n'existe plus, soit il n'est pas pour nos series de console.
J'ai direct silver et ensuite une proposition d'achat GOLD mais pas de test gratuit.
J'ai juste pu essayer 48h grace a l'offre dans GoW edtion limité

n°4362091
yannos
Transactions (1)
Posté le 15-05-2007 à 13:21:29  profilanswer

Et pour 60€ par an c'est pas la ruine cette abonnement donc je vais pas me prendre la tete puisque de toute façon je vais l'acheter meme si c'est au bout d'un mois gratuit (mais ça fais un peu Ch... qd même)

n°4362092
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 13:21:33  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Apparemment la demo de Pirate des Caraibes est dispo sur le MP pour environ 950Mo.

C'est la fête du slip chez MS en ce moment :crazy:

clair, après Shrek 3, pirates 3! youpi! que du bon! [:shay]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4362099
B-S
Transactions (2)
Posté le 15-05-2007 à 13:23:47  profilanswer

[:lex]

---------------
n°4362104
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 13:25:22  profilanswer

enfin c'est quand même mieux que sur ps3 où y a rien [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4362105
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 13:25:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

enfin c'est quand même mieux que sur ps3 où y a rien [:napalm27]

Go puzzle vendredi. [:cerveau du chaos]  

n°4362108
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 13:26:39  profilanswer

Meganne a écrit :

Go puzzle vendredi. [:cerveau du chaos]

[:shay]

à moins d'un report
(et là, vague de suicides [:kzimir])

---------------
Ma collec de jeux -
n°4362200
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 15:11:36  profilanswer

Meganne a écrit :

On pense également à dark chronicles je trouve (pour les photos déjà et le look un peu) :)
Dans les points négatifs avec la caméra et pour over-chipoter je trouve l'interface combat omniprésente un peu grosse/téléguidée. J'aurais préféré un rappel des touches en début de combat puis en transparence ensuite (pour se mettre en garde avec B) ou du style..

Oui tout a fait, c'est la 1e impression que j'ai eu. Sauf que perso j'ai pas vraiment accroché a cette demo (alors que DC2  :love: ). Ok c'est mignon mais apres ? La camera fixe pendant les deplacements c'est un gros retour en arriere, les persos qui glissent par terre au lieu de marcher, les pnj statiques qui ne font rien d'autre que d'attendre que tu les abordent. En plus les combats sont vraiment basiques, vas y que je bourrine la meme touche, et bon ca sent le classique a plein nez, le truc qu'on a deja joué 10 fois ailleurs. Je dois etre blasé mais je vois pas en quoi ce Trusty bell va apporter qq chose au genre. Bon apres faut en savoir plus sur le scenario, mais j'attends bien plus Blue Dragon dans le style rpg jap, qui me semble + dynamique et original.

Sinon rien a voir mais j'ai dl les videos des autres rpg jap en previsions sur live jap, pour un moment de franche rigolade je conseille que vous les voyez, dans le style n'importe quoi mais toujours de mauvais gout :D

---------------
I have a bad feeling about this
n°4362234
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-05-2007 à 15:17:59  profilanswer

Je connaissais pas Dark Chronicle mais effectivement ca y ressemble beaucoup. Sauf que c'est quand bien plus joli aujourd'hui ;) En revanche je pense que Blue Dragon sera bien plus classique que Trusty Bell qui se distingue par un scénario et un univers plutot original.

n°4362244
-heat-

Transactions (1)
Posté le 15-05-2007 à 15:19:36  profilanswer

yannos a écrit :

Laisse tomber j'ai moi aussi essayer de trouver ce fameux mois gratuit mais a mon avis soit il n'existe plus, soit il n'est pas pour nos series de console.
J'ai direct silver et ensuite une proposition d'achat GOLD mais pas de test gratuit.
J'ai juste pu essayer 48h grace a l'offre dans GoW edtion limité

Merde c'est abusé ca tout le monde dit qu'on a droit à un mois gratuit et au final que dalle... j'ai aussi un pack GoW, comment je fais pour avoir les 48h d'essai ?

n°4362252
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 15:21:46  profilanswer

ben tu t'abonnes en silver, et t mis en gold pour un mois, c'est comme ça que j'ai toujours vu [:mrbrelle]

n°4362281
polako123

Transactions (12)
Posté le 15-05-2007 à 15:31:02  profilanswer

J'ai toujours eu 1 mois de gold gratos avec mes comptes US et Jap quand je les ai créer :o

Je sait pas ce que vous avez fait de différent :o

Message cité 1 fois
Message édité par polako123 le 15-05-2007 à 15:31:27
n°4362358
-heat-

Transactions (1)
Posté le 15-05-2007 à 16:03:08  profilanswer

darkangel a écrit :

ben tu t'abonnes en silver, et t mis en gold pour un mois, c'est comme ça que j'ai toujours vu [:mrbrelle]

polako123 a écrit :

J'ai toujours eu 1 mois de gold gratos avec mes comptes US et Jap quand je les ai créer :o

Je sait pas ce que vous avez fait de différent :o

Ben je sais pas, c'est simple je suis allé sur le site Xbox live via mon ordi, j'ai créé un gamertag + une adresse hotmail pour l'occasion, ensuite via l'interface de la console je me suis simplement connecté au live, en utilisant le gamertag + mail créé précédemment !

Et là ca me dit bien que je suis en silver, mais ca m'a jamais proposé d'abo Gold pour un mois gratuit (et lorsque je veux accéder à GoW en ligne ca me dit qu'il faut posséder un abo gold et je peux pas me connecter...)

Bref qu'est ce que j'ai mal fait ??

n°4362425
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-05-2007 à 16:23:50  profilanswer

j'trouve ça super propre techniquement pirates des caraibes, du très beau boulot.
Le gameplay n'a rien de novateur et va chercher des idées à droite à gauche, mais reste sympathique. Quoique trop mou :/ ça manque de sensations :/

n°4362494
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 16:37:16  profilanswer

-heat- a écrit :

Ben je sais pas, c'est simple je suis allé sur le site Xbox live via mon ordi, j'ai créé un gamertag + une adresse hotmail pour l'occasion, ensuite via l'interface de la console je me suis simplement connecté au live, en utilisant le gamertag + mail créé précédemment !

Et là ca me dit bien que je suis en silver, mais ca m'a jamais proposé d'abo Gold pour un mois gratuit (et lorsque je veux accéder à GoW en ligne ca me dit qu'il faut posséder un abo gold et je peux pas me connecter...)

ah curieu :p moi j'ai tout fait par la console cependant [:cosmoschtroumpf]

[edit] essayes de creer un autre gt au pire ^^

Message édité par darkangel le 15-05-2007 à 16:37:45
n°4362500
NyHc0
PSN :nyhc0
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 16:39:09  profilanswer

-heat- a écrit :

Pas de moi gratuit en passant par le PC (j'ai fais la même erreur [:cerveau totoz] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2751  2752  2753  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)