| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 16:52:35 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain sont forts chez KIA, ils font la promo de la PS3 avec des screens de PGR3 : http://www.kia.es/ps3/ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Sony avait bien fait la meme chose sur un de ses sites --------------- NNiD: Sylfurd |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
4bis Transactions (0) |
|
extrajim Transactions (1) | petite question: est ce que des personnes qui ont nba 2K7 seraient pretes un de ces quatre soirs a se faire des petites parties en ligne et me laisser debloquer quelques succes??? lol |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Je débarque surement mais Microsoft a enfin sorti une mise à jour du lecteur HD-DVD, on peut désactiver le rendu dynamique qui flingue les basses Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 17-05-2007 à 18:49:46 |
bandit2oo2 Transactions (0) | mur invisible c est pas top
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 20:26:19 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Quelqu un sait il si Metal Slug 3 et 4 Xbox sont compatibles sur la 360, merci d avance pour vos reponses.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | /!\ IMPORTANT !!! Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 17-05-2007 à 22:27:05 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
-heat- Transactions (1) | Non mais c'est infernal le Live ca fait 3 jours que je teste et ca ne marche JAMAIS correctement. Pour dire en 3 jours j'ai toujours pas réussi à télécharger cette foutue démo de Blacksite Area 51, encore ce soir j'avance d'1 % et ca déconnecte, puis impossibilité de me reconnecter ou quand j'y arrive c'est pour être à nouveau déconnecté 2 min plus tard. Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 17-05-2007 à 22:58:25 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
-heat- Transactions (1) | Ok désolé je vais poster ma gueulante là bas |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | [quotemsg=C'est bizarre parce que spontanément Rainbow Six Vegas m'intéresse + que GRAW 2, il vaut quoi R6 Vegas en multi ?[/quotemsg]
Message édité par Ak47Soda le 17-05-2007 à 23:42:24 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Absolument aucun plan pour le Blu-Ray sur Xbox 360
polako123 Transactions (12) | News de Majornelson :
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Donc pour ceux qui se demande pourquoi ce bordel de live ne veut plus d'eux... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le gameplay arcade est eternel mécréant |
dboss77 Transactions (8) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 18-05-2007 à 08:35:04 |
Scrypt Transactions (6) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-05-2007 à 09:32:12 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Y'a un forumeur qui disait haut et fort que M$ avait besoin des consoles flashées sur le live pour qu'il y 'ait plus de monde qui joue... J'attends de voir sa réaction. |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Scrypt Transactions (6) | oui c'est possible aussi, va falloir attendre le long terme |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-05-2007 à 10:02:42 |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |