| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 23:00:46 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | pas de problème je vais les aviairer. Message édité par Meganne le 15-05-2007 à 23:27:29 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ba ba ba, jvais etre obligé de sortir raistlin de sa cage --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On a plus l'droit de discuter ici ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sympa l'effet matrix mais ça n'apporte strictement rien au gameplay. Nan pi y a encore des gens pour acheter du 39-45 ? Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 15-05-2007 à 23:32:47 |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 23:32:28 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tout ce qu'il y a à savoir à propos de la beta d'Halo3:
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je viens de faire la demo de eternal sonata, et tain qu'il est superbe --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
syntaxx_error Transactions (1) | Je suis le seul à etre scandalisé par cette mode du beta test, notamment halo 3 ? Et pourquoi pas une version alpha ? Le jeu sors dans 6 mois et on est deja matraqué et spoilé d'images. Que nous restera-t-il comme plaisir le jour j quand faudra enlever le blister de la boite ? Et tout ça pour faire vendre ce pauvre crackdown au passage. Et ça leur sert à quoi cette beta, zont deja 4 millions de preco ! Perso, sont en train de me dégouter et de me blaser de la licence... Message cité 7 fois Message édité par syntaxx_error le 15-05-2007 à 23:38:46 |
lombric Transactions (0) |
Ben ouais, les mêmes qui achetent COD3 |
Moi COD3 c'était mon dernier 39-45. Je l'ai surtout acheté pour le multi qui est excellent. Mais on m'y reprendra plus ! Meme COD4 lache l'affaire et change d'époque....Il était temps ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bof, ya seulement 3 maps dans cette beta, j'appelle pas ça être spoiler... on a encore rien vu du solo. Message édité par KikitheKing le 15-05-2007 à 23:43:02 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain, le truc con, apparement on peut plus passer sa console en 60Hz |
Les bugs, tu parles...Pas eu besoin de beta test sur halo 1 et 2 pour sortir un produit finalisé. Perso je ne retiendrai que le coté marketing de l'affaire : faire vendre de la 360, du xbl, et des preco. Perso, je trouve que ça va trop loin la propagande Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-05-2007 à 23:45:51 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
lombric Transactions (0) |
faut se mettre en sd pour avoir le choix 50/60hz
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 15-05-2007 à 23:48:39 |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 15-05-2007 à 23:49:07 |
Nan mais je voulais plus dire "matraquage" que spoile. Depuis 2 mois y a des chiées de screens sur tous les sites de jv. On te les met sous le nez meme si t'as rien demandé. Moi j'en peux plus, c'est l'overdose.
|
Generalement, l'un ne va pas sans l'autre. Tu n'es pas normal. Tu as besoin d'aide. Consulte ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-05-2007 à 23:52:09 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
Message édité par icehead le 15-05-2007 à 23:52:41 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Remets le 60 via peritel ou composite, puis reviens en HD avec vga/yuv ! Message édité par syntaxx_error le 16-05-2007 à 00:00:35 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pfff, ce truc lourd...
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pius si t'as pas envie de te spoiler tu participes pas |
-heat- Transactions (1) |
|
-heat- Transactions (1) | Et autre question, ca a l'air super long les téléchargements sur le live (je télécharge actuellement des maps pour Gears of War...)
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tain grandiose la démo de blacksite --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |