| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 21:13:30 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
yameneko Transactions (0) | Tite question : j'essaie de me créer un gamertag japonnais pour pouvoir télécharger la fameuse démo, en suivant le lien filer par Meganne. Le truc que je saisie pas c'est où qu'on rentre son code postal et autre? Le seul endroit où je peux rentrer ça c'est lors que je fais "rejoindre le live" avec le nouveau gamertag et là impossible de rentrer un code postal autre que français.... |
-heat- Transactions (1) | Dites j'ai une petite question à propos du Xbox live. Pour la première fois je suis allé créer mon gamertag sur le site xbox live, et tout à l'heure j'ai voulu aller tester Gears of Wars en multi. Je lance donc la console, sélectionne xbox live, puis je rentre mon gamertag et l'adresse associée créée un peu plus tot, les mises à jours se font. Mais quand je veux lancer le jeu en multiplayer online, ca me dit qu'un profil xbox live gold est requis pour jouer. Or je pensais que j'avais droit à un mois d'essai gratuit non ?
|
lombric Transactions (0) | MAJ du player HD-DVD aujourd'hui!
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
biboulMRPN Transactions (0) | http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] el=ALAPAGE
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 07:29:25 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | tjs aucun moyen de reconnaitre un lecteur benq sur une boite de console? |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | bah nan --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
yameneko Transactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le lancer de grenade le plus chanceux , sur la beta d'Halo 3 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bon je donne mon avis sur Eternal Sonata, pas grand interet mais cette fois il vient d'un emc qui supporte pas FF les jeux utilisant le tour par tour comme le RPG de square
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Heu... ils évoluent en même temps hein |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | quelques screens du remake de prince of persia qui sera dispo sur le xbla je ne sais pas quand
--------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | les caractéristiques évoluent pas à la meme vitesse pour chaque héro
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'esst vriaq u'il est superbe ce remake de Pop, mais j'espere qu'ils ont revus la difficulté et le gameplay du jeu --------------- NNiD: Sylfurd |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | La démo de Trusty Bell testée hier soir |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 15-05-2007 à 10:40:26 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le trailer de PoP XBLA
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | rolala la vidéo donne trop envie |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | la maj pour le hddvd ce declenche quand ? j'ai tjours rien --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Mon avis sur Eternal Sonata (comme tout le monde).
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 15-05-2007 à 10:57:39 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Au fait pour ceux qui ont le HD DVD, vous etes deja tombé sur des films qui ne passent pas ??
|
Nan mais les combats sont super technique une fois que t'as capté comment ça marche |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Ouais, j'ai bien remarqué ça, et le fait de pouvoir utilisé une super attaque pour repousser un enemi d'une zone vers une autre peut être drôlement intéressant. MAIS si on n'a pas équipé cette attaque, comment on fait ?
Message édité par Pyrus le 15-05-2007 à 11:14:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |