| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 18:03:17 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | yala bidouille cb je crois |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ouais bah cet été je sais toujours pas à quoi je vais jouer |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Colin Mcrae dirt:
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Cool la démo de trusty bell. Beau et sytème de combat qui semble intéressant.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | niveau scénard et ambiance j'ai plus peur pour blue dragon que pour eternal sonata... |
-heat- Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Des videos de la demo d'Eternal Sonata |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai aps trouvé la démo de tenchu sur le market place japonais, pourtant elle était sortie je crois |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 19:00:27 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Dans les dernieres démos ajoutées y'avait Forza 2 ou ce nom complètement écrit en Kanji + description complète en Kanji aussi, j'imagine que c'est Trusty Bell |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sneedle Transactions (0) | 'soir tt le monde
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | C'est une blague la démo de Blacksite?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
sneedle Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) | Je suis en train de m'inscrire sur le Xbox live, dois je enregistrer ma console dès maintenant ? (ils demandent le n° de la console)
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
Message édité par Anthx95 le 14-05-2007 à 19:26:29 |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message édité par sneedle le 14-05-2007 à 19:43:08 |
Saltadrow Transactions (0) | Bon bah comme beaucoup je suis tombé sous le charme de Trusty Bell. Si il est region free et en anglais en version jap, pourrais bien que je me le procures fissa. Bon on a déjà tous parler du gameplay, de la beauuté de jeu, mais je crois que ce qui me bluffe le plus c'est l'absence de chargement (relatif). Tout s'enchaine parfaitement, c'est la folie! Moi qui commencait à être gavé du système de FF (même le XII), là ca m'a paru bien moins pénible! Un bonheur quoi! |
|
|
Je pense qu'il parle du dl qui est lent |
Leops33 Transactions (1) | j'me suis inscrit à MSN sur le live, et en fait c'est une grosse connerie car quand j'allume la console, ça me déconnecte de ma session PC ...
Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 14-05-2007 à 20:13:11 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Halo 3 Bêta : les impressions de GK.
|
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NyHc0 le 14-05-2007 à 20:20:50 |
rombel Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |