| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 00:15:36 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Halo 3 beta LIVE marathon !! sur gamespot tout de suite |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 12-05-2007 à 01:12:55 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | itoo et je trouve ca plutot tres fluide |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai reçu ça dans ma boite mail
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 12-05-2007 à 01:41:30 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Alors oui, pour l'instant y'a rien de transcendant, c'est même très décevant. Mais je vois pas Bungie sortir un Halo 2 HD en sachant que toute la communauté X360 attend ce jeu comme le Messie. Y'a encore beaucoup de temps pour améliorer tout ça, donc vous enflammez pas avec vos impressions hâtives, et patientez. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 12-05-2007 à 01:38:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 01:53:56 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Synh le 12-05-2007 à 02:51:03 |
DD la cagoule CagouléTransactions (0) |
--------------- ------------------------- |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Testé BlackSite... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
ben quand on suit que les gros titres ont peut pas tout voir, j'ai deja posté moulte info sur ce jeu. dernier post le 18avril (enfin dans ces eaux la), avec le trailer --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de tester la démo de C&C3 sur la 360... Ben ça vaut pas la maniabilité sur PC. Je m'en doutais un peu mais là franchement je trouve pas ça pratique du tout. |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Trop de bons jeux qui sortent ou vont sortir...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Si ça rame trop pour certain, je laisserai que les liens http://www.gamekult.com/communaute [...] d=12084244 Bin c'est pas mal du tout tout ça Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 12-05-2007 à 11:46:12 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain vivement mercredi --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Screens Bioshock
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les 1ères impressions de la Bêta d'Halo 3 par xbox-mag:
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | qui a la clé beta halo 3 ici ?
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Nawaz Transactions (5) |
-heat- Transactions (1) | La beta de Halo 3 est dispo mercredi ? tout le monde pourra y jouer ou y a un truc à faire pour faire partie du bêta test ? |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Synh Transactions (0) | Bon je vais choquer les puristes. Il m'a semblé voir (dans la vidéo gamekult d'hier soir) qu'on pouvait jouer à Halo 3 en vue 3eme personne au lieu de la vue fps, c'est effectivement possible ou j'ai rêvé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |