| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Synh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 17:16:02 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
Synh Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 12-05-2007 à 17:27:46 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
frankybanane Transactions (0) | Bon j'ai pu tester quelques démos :
Message cité 2 fois Message édité par frankybanane le 12-05-2007 à 18:06:47 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 19:34:04 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une video d'Halo 3 http://www.youtube.com/watch?v=8llFV3MFawI Qualité bof mais c'est super fluide Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 12-05-2007 à 19:37:38 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
polako123 Transactions (12) | Je l'avais prise en 24min le jour de la sortie a 11h03 En même temps, de suisse, je me demande si je me connect au mêmes endroits que les français Message édité par polako123 le 12-05-2007 à 20:00:18 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Synh Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) | Bonjour, petite question comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par romje le 12-05-2007 à 20:36:20 |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) | c'est un truc qui n'est pas sortis... Le jeux et les dvd doivent tout de meme bien tourner sans ce port hdmi en plus...puis la 360 normal est tout de meme faite pour tourner sur des tv hd et full hd il me semble |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pas mal la démo d'Area 51 !
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ROMJE> topic HD Message édité par Meganne le 12-05-2007 à 21:02:37 |
romje Transactions (8) | ok, merci |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
et puis à voir comment ça rame, on se demande si c'est un choix très judicieux ce moteur finalement parceque à part les gars de chez epic qui le maitrisent, les autres jeux UE3 (R6V, A51, SCDA) ont quand même des framerate un peu moyen et graphiquement ça vaut pas gow Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 12-05-2007 à 23:07:18 --------------- Ma collec de jeux - |
sangoku23 Transactions (0) | Dans trois que tu cites deux sont des jeux Ubi ( une piste ?? |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message édité par Phive le 12-05-2007 à 23:43:17 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | La démo de Halo3 sera jouable mercredi? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Uniquement pour ceux qui ont le jeu CrackDown si je dis pas de bêtise. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai pas joué beaucoup ce soir |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vidéos et screens d'Halo 3:
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | je suis le seul a trouver la demo de FOrza a chié ? Message cité 4 fois Message édité par icehead le 13-05-2007 à 10:12:08 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | ah comment dire pas d'aa et pas d'aniso , d'ailleurs ca commence a devenir une mode --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 13-05-2007 à 10:38:23 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Déjà avez joué sans les aides et en manuel ? Car avec je trouve qu'on perd tout l'interet du jeu, autant jouer à PGR... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Encore des vidéo d'Halo 3 en HD:
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, z avez remarqués? Dans blacksite, quand nos 2 potes ouvrent la porte, l ombre de notre perso n est pas projetée comme pour eux Message cité 2 fois Message édité par Bono_ le 13-05-2007 à 11:17:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |