| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 15:15:05 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 21-04-2007 à 15:18:48 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
hoowwl Transactions (0) | j'ai débuté sur GoW ce matin, c'est mon 1er shoot sur console avec un pad, je lutte =) J'imagine que ca ira mieux aprés qques heures de jeux mais la c'est la lutte pour viser lol
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sans déconner, les pire fanboys c'est qd même ceux chez Sony, génération crétinus-abruticus :x |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 21-04-2007 à 15:33:32 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
pharrell92 Transactions (0) | bonsoir a tous , ptite question --------------- i've got good feedback on ebay :) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est meme fait pour lol |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 16:42:54 ![]() ![]() |
pharrell92 Transactions (0) | a ok --------------- i've got good feedback on ebay :) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cheers Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lombric Transactions (0) | J'hallucine quand je vois les stats des ventes de console (PlayerOne) des dernières semaines en Belgique, c'te pays de sonyphiles Message cité 1 fois Message édité par lombric le 21-04-2007 à 17:46:01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a un mag qui s'appele PlayerOne en belgique ???
|
v-christophe Transactions (1) |
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) | ces comme ca ds tout l'europe sauf o royaume unis hin Message cité 1 fois Message édité par Kutaragi_Himself le 21-04-2007 à 17:53:12 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | commentaire sur jeuxvideo.tv à propos de la dernière vidéo de forza2:
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
"Ce jeu est très bien sauf pour ceux qui n'aiment pas se chier dessus" enfin je comprends ça comme ça mais ça veut rien dire Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-04-2007 à 17:55:39 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tes gouts étant toujours contraires à ceux des autres, ça renforce ce que je dis, c'est à dire que The Room est le plus mauvais de la serie des SH ! C'est un fait. Et relis les reviews de l'epoque...
|
|
C'est vrai, le gameplay de SH2 était super rugueux, les commandes du perso pas bien foutu, quelques problemes de camera, mais niveau ambiance y a pas photo, c'est le "best ever" ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 21-04-2007 à 18:08:14 |
Ouai enfin bon, les aller-retour dans la chambre, ça va 5 minutes. C'etait super casse couille. Et puis je sais pas, j'ai pas retrouvé la meme flip que dans SH2. Message édité par syntaxx_error le 21-04-2007 à 18:10:38 |
Okysp Rien.Transactions (0) | J'ai entendu dire qu'il y avait des Xbox360 défectueuses, notamment celles issues de packs. Est-ce qu'il y a déjà eu des problèmes similaires avec des consoles qui ne viennent pas de pack?
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Ah bon ?
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-04-2007 à 18:14:14 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Okysp Rien.Transactions (0) | J'y allais avec le dos de la cuillère pour pas faire de peine à ceux qui ont une de ces Xbox360. Message cité 3 fois Message édité par Okysp le 21-04-2007 à 18:19:20 |
Message édité par okiron le 21-04-2007 à 18:20:45 |
En meme temps, faut pas non plus sombrer dans la parano hein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |