| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 19:42:56 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben moi viva pinata je l'ai commandé en collector, ya pas de honte
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 49-20 de réduc immédiate, 29 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 19:50:43 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
Message édité par icehead le 25-03-2007 à 20:17:29 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais apres enkette il semble ke ce soit chez tout le monde, le fait est que le DNIE des samsung ameliore grandement le YUV niveau neteté et ducoup la difference se voit enormement. pour verifier cette hypothese le mieux serait de faire une comparatif cote a cote...... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-03-2007 à 20:26:21 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oué bon c'etait une ( ) sinon viva pinata pour une fille ca doit pouvoir plaire non ? me tate pour faire un kado, mais si ca plait ca va compliker la dispo de ma 360 Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-03-2007 à 20:28:02 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Dans Forza 2 on pourra jouer à deux sur la même console?
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | je pense pas, l'avenir est aux jeux purement online a plusieurs --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
sebisob Transactions (0) | Salut à tous deux petites questions en passant.
|
Fidi holy cowTransactions (0) | Micromania fait pas dans les consoles occase, ils ont une "sous-enseigne" pour ça (de mémoire, c'est genre recycleware le nom). Par contre, Score Game faisait ça pour le lancement de la wii, mais je sais pas s'ils le font pour autre chose... |
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
Edit: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3_2570.htm Message édité par Testikool le 25-03-2007 à 21:49:05 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 25-03-2007 à 22:34:17 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Quelqu'un a testé "Teenage Mutant Ninja Turtles" ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |