| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 22:31:34 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Scrypt Transactions (6) | superbe blacksite, gros travail sur l'immersion, visuellement ça pète bien, gameplay ultra-simpliste mais défoulant ... si la release finale est fluide et qu'ils buchent encore un peu sur les PNJ (genre revoir quelques animations etc. parce que ça fait un peu trop mécanique), je suis preneur. |
macator Transactions (0) | La xbox 360 est dépassée --------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | |
macator Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par macator le 11-05-2007 à 22:45:55 --------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 22:49:16 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | youpi --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Sont dispo pour les pauvres silver ou pas ces démos ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message édité par BillyCorgan le 11-05-2007 à 23:05:02 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lokham Transactions (1) | salut a vous, |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non.... pas pour le moment.
Message édité par BillyCorgan le 11-05-2007 à 23:21:34 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
beecher Transactions (0) | oui ca existe (un adaptateur pas de chez microsoft), reputation moyenne , la version 2 ameliorer viens de sortir je crois , sans fils je sais pas , par contre les fps consoles on s'y habitue vite , ya qu'a voir comment j'enchaine les frags sur les bleu avec un vulgaire pistolet 9mm dans Graw2 Message édité par beecher le 11-05-2007 à 23:21:20 |
Lokham Transactions (1) | argh, c'est ce que je craignais.
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je veux pas te forcer la main mais j'étais anti-fps-manette comme toi avant, et sans déconner on s'y fait assez rapidement Message édité par B-S le 11-05-2007 à 23:26:59 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 11-05-2007 à 23:28:05 |
darkangel C2FFATransactions (0) | ils pourraient mettre un bouton pour faire un demi tour direct déjà, ca serait un début, ou une combinaison |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les screens d'Halo 3 sont déjà plus convainquant Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 11-05-2007 à 23:35:55 |
polako123 Transactions (12) | J'aime bien ceux qui disent que les décors sont moyens Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 11-05-2007 à 23:39:51 |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 11-05-2007 à 23:42:04 --------------- There's just less in it |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 11-05-2007 à 23:44:51 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | j'ai bientot finit de prendre les 2 videos d'xboxyde mais d'apres les screens , ca fait vraiment tres lastgen remis au gout du jour (particules par ci, hdr par la). Pas vraiment le plus impressionant. Mais ce qui me derange un chouilla qd meme semble le polycount global...bcp d'elements semble vraiment taillé a la serpe |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 11-05-2007 à 23:47:34 |
|
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 11-05-2007 à 23:55:27 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 11-05-2007 à 23:58:53 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | P'tain le rendu de l'eau dans la video --------------- There's just less in it |
Boba_Fett Transactions (1) | Non mais attendez là on parle de Halo 3 hein, le jeu qui est sensé être la vitrine technologique de Microsoft, qui est sensé tourné en 1080p et nous en mettre plein la tronche...
|
polako123 Transactions (12) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Moi çà va pas me traumatiser longtemps de toute façon : j'aime pas les halos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |