Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2683  2684  2685  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4310453
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-04-2007 à 00:23:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

KikitheKing a écrit :

Diffuser des remakes de maps exitant déjà dans le 2 dans la Beta d'Halo 3 permettra aux Fans de prendre immédiatement leurs repères et donc de faire remonter plus vite certains bugs.

Quel est l'intérêt pour les fans de tester Halo 3 avec des maps du 2 ? A la limite y aurait une différence de graphs je dis pas mais là [:ienchangel]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 00:23:22  profilanswer

n°4310454
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 00:23:57  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Une video de la Beta d'Halo 3 leaked

http://www.gameswank.com/?p=204

On voit pas grand chose mais bon :D

sufisant pour que je soit obligé de changer de slip  :o

EDIT : LOL, les B****D : "This video has been removed by the user.", on peut plus la mater la video :D  

KikitheKing a écrit :

Diffuser des remakes de maps exitant déjà dans le 2 dans la Beta d'Halo 3 permettra aux Fans de prendre immédiatement leurs repères et donc de faire remonter plus vite certains bugs.

je plussois, en plus ça permet de ne pas spoiler les nouvelles maps.

la beta c'est plus pour tester des routines de jeux......

Message édité par yfr le 24-04-2007 à 00:29:52
n°4310460
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 00:27:33  profilanswer

NSXMan a écrit :

Dans les deux cas, pour le multi tu ne regretteras pas. Bon faut avouer que beaucoup ont déserté R6 pour GRAW2 ces derniers temps. :D

Sur HFR seulement. Sinon globalement R6 a plus de succès que GRAW2 sur le Live. Et j'trouve ça normal, R6 est totalement jouissif comme jeu, c'est une bombe en multi. GRAW2 est très bien mais ressemble trop au premier.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4310468
beecher

Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 00:32:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Sur HFR seulement. Sinon globalement R6 a plus de succès que GRAW2 sur le Live. Et j'trouve ça normal, R6 est totalement jouissif comme jeu, c'est une bombe en multi. GRAW2 est très bien mais ressemble trop au premier.

j'ai lu le topic graw , R6 m'interesse aussi (immersion en vue interne et close combat)  
en quoi est ce joussif ?

n°4310479
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 00:45:38  profilanswer

beecher a écrit :

j'ai lu le topic graw , R6 m'interesse aussi (immersion en vue interne et close combat)  
en quoi est ce joussif ?

Les maps sont belles et bien pensées, un bon choix d'arme et de modes, etc...Que ça soit des parties tactiques (attaque/défense par exemple) ou des deathmatchs bourrins (c'que j'préfère [:cerveau lent]), c'est dune intensité bandante. Tu fraggues à tout-va, tu poses du C4 sur une porte que tu fais péter en enchainant un autre ennemi, tu contournes pour prendre les fesses, le cover-system, la précision de la visée, etc...toutes ces choses rendent le multi énorme. La plupart des maps sont assez petites donc t'es directement au contact de l'ennemi, ce qui n'est pas le cas sur GRAW2 et ses maps vastes. M'enfin les deux multis sont excellents (exceptés les bugs made in Ubi), mais j'ai un p'tit faible pour celui d'R6, j'ai passé des centaines d'heures dessus tellement c'est bon, si tu trouves d'excellents joueurs avec qui jouer c'est vraiment du bonheur.

Après, ça nous arrive de refaire quelques parties sur R6, mais si tu veux jouer avec nous, prends GRAW2. Mais faire un choix entre les deux, personnellement j'pourrais pas. Même leurs solos sont aussi bons l'un que l'autre. ;)

---------------
n°4310495
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 24-04-2007 à 00:54:56  profilanswer

Juste une précision sur R6. Si tu as connu les premiers R6 version PC, surtout ne saute pas dessus, ca n'a plus rien à voir, c'est devenu du bourrinage pire que GRAW. Alors qu'au départ les premiers Ghost Recon étaient un peu plus "bourrin" que les R6... :ange:

(C'est pas nul non plus, mais c'est complètement différent donc :ange:)

n°4310499
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 00:55:56  profilanswer

C'est suffisant pour moi, et c'est le multi que l'on voit là.
Comme dans les autres Halo, le solo sera un peu plus beau.
Et puis c'est Halo de toute facon, ca sera forcément du très bon.

Message cité 2 fois
Message édité par FpsFan le 24-04-2007 à 01:00:01
n°4310502
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 24-04-2007 à 00:57:49  profilanswer

FpsFan a écrit :

Cf Halo 2  [:petrus75]

n°4310505
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 00:59:51  profilanswer

Oula je crois que tu t'es égaré.Le forum Sony c'est à coté  :o

Non mais on peut critiquer Halo 2 (moi je l'ai pas mal critiqué), mais sous entendre comme le font beaucoup que le jeu était moyen est plus que faux.
Pas aussi surprenant que le premier, mais dans ce qui se fait de mieux en fps sur console encore aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 24-04-2007 à 01:03:30
n°4310509
beecher

Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 01:06:21  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Juste une précision sur R6. Si tu as connu les premiers R6 version PC, surtout ne saute pas dessus, ca n'a plus rien à voir, c'est devenu du bourrinage pire que GRAW. Alors qu'au départ les premiers Ghost Recon étaient un peu plus "bourrin" que les R6... :ange:

(C'est pas nul non plus, mais c'est complètement différent donc :ange:)

en fait sur pc j'ai connu le 1 que j'adorais , ensuite j'ai jouer a swat 4 et en repassant sur raven , j'ai preferer swat 4 pour le contact direct et le bourrinage en vue interne  

j'ai bien le tactique mais j'aime bien quand ca pete a tout va , cod 3 j'adore l'ambiance , plus que dans GOW (trop lent)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 01:06:21  profilanswer

n°4310511
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 24-04-2007 à 01:07:09  profilanswer

FpsFan a écrit :

Oula je crois que tu t'es égaré.Le forum Sony c'est à coté  :o

Non mais on peut critiquer Halo 2 (moi je l'ai pas mal critiqué), mais sous entendre comme le font beaucoup que le jeu était moyen est plus que faux.
Pas aussi surprenant que le premier, mais dans ce qui se fait de mieux en fps sur console encore aujourd'hui.

Oula je crois que tu t'es égaré.Le forum XBOX c'est à coté. [:doc petrus]

n°4310512
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 01:07:29  profilanswer

beecher a écrit :

en fait sur pc j'ai connu le 1 que j'adorais , ensuite j'ai jouer a swat 4 et en repassant sur raven , j'ai preferer swat 4 pour le contact direct et le bourrinage en vue interne  

j'ai bien le tactique mais j'aime bien quand ca pete a tout va , cod 3 j'adore l'ambiance , plus que dans GOW (trop lent)

Ouais donc perso j'te conseille R6, c'est d'la bombe baibai ! [:cerveau lent]

---------------
n°4310514
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 01:08:34  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pas de RING... [:spamafote]
Et j'oublie que maintenant j'ai souvent des "disque illisible" alors que le DVD est niquel... :/
C'est tout de même ma 3ème 360 là. :sweat:

Pas de ring ne veut malheureusement pas dire que tout va bien. La mienne a commencé à faire des freezes à répétition avant de finir au SAV... Je n'ai pas attendu le ROD mais il n'était pas loin (dés que la console était en température, je ne pouvais plus jouer plus de 5 minutes avant que ça bloque).

n°4310519
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 01:10:06  profilanswer

NSXMan a écrit :

Pas de ring ne veut malheureusement pas dire que tout va bien. La mienne a commencé à faire des freezes à répétition avant de finir au SAV... Je n'ai pas attendu le ROD mais il n'était pas loin (dés que la console était en température, je ne pouvais plus jouer plus de 5 minutes avant que ça bloque).

Pareil, celle que j'viens d'envoyer au SAV n'a pas eu de ROD, mais elle freezait au bout de 2 minutes de jeu donc bon j'allais pas attendre qu'elle clignote pour l'envoyer... [:tinostar]

Message édité par BlinkGT le 24-04-2007 à 01:10:19

---------------
n°4310520
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 01:10:30  profilanswer

BoR a écrit :

Oula je crois que tu t'es égaré.Le forum XBOX c'est à coté. [:doc petrus]

Ah merde, je me croyais sur le topic DS  :o

n°4310524
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 24-04-2007 à 01:13:20  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ah merde, je me croyais sur le topic DS  :o

Non mais il n'y a pas mort d'homme de dire que si HALO3 est aussi "bien" qu'HALO2, il y aura un paquet de déçus  :o

n°4310534
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 01:24:20  profilanswer

beecher a écrit :

non mais il se foute de la gueule du monde ou pas ? non parce que c'est les memes cartes que dans le 2 la ...

bah c'est normal, c'est déja les mêmes graphs [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4310545
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 01:35:56  profilanswer

C'est vrai que graphiquement, hormis les textures, y'a pas d'énormes différences , mais pour du multi comme je dis c'est suffisant.
Bien sur, concernant le solo, j'espère autrement plus graphiquement, au niveau de la physique ou encore de la quantité d'énnemis à l'écran etc...

n°4310550
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-04-2007 à 01:42:25  profilanswer

j'attends un pure mode coop, dans le 2 apres le niveau avec le metal gear geant :D c'etait le desert au niveau des sensations surprises variété des lvls

n°4310551
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 01:42:45  profilanswer

FpsFan a écrit :

C'est vrai que graphiquement, hormis les textures, y'a pas d'énormes différences , mais pour du multi comme je dis c'est suffisant.
Bien sur, concernant le solo, j'espère autrement plus graphiquement, au niveau de la physique ou encore de la quantité d'énnemis à l'écran etc...

c'est marrant cette manie d'être plus indulgent avec le multi [:napalm27]  

si "graphiquement pour du multi c'est suffisant", alors pourquoi acheter Halo3 et ne pas rester sur Halo2 (voire Halo 1 en haute résolution sur PC [:napalm27] )

---------------
Ma collec de jeux -
n°4310553
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-04-2007 à 01:43:46  profilanswer

parqu'il y a marqué 3 et pas 2 [:ddr555]

n°4310554
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 01:44:15  profilanswer

okiron a écrit :

parqu'il y a marqué 3 et pas 2 [:ddr555]

ah oui c'est vrai, et on eut avoir un casque avec [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4310555
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-04-2007 à 01:44:52  profilanswer

égné ? [:boidleau]

n°4310655
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 08:38:34  profilanswer

FpsFan a écrit :

Halo n'a jamais ete tres different entre le solo et le multi malheuresement. Ya des jeux qui le sont tres (splinter cell) , d autre pas/peu (halo, gow..)
Mais j'espere encore que ca va changer, car la , en me basant sur ces capscreens pourri, c'est tres tres loin d'etre impressionant. Et je rappel que bungie avait dit que le 1er trailer etait en temps reel...on semble en etre extremement loin la, mais wait & see.
J'espere vraiment encore quil sera une claque graphique, *hope*

n°4310656
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 08:40:43  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

MS Engineer: to render pixel 1080i/p has 55pct less time than 720p

http://ozymandias.com/archive/2006 [...] ering.aspx

>> From Bruce Dawson (Microsoft senior software design engineer) on Andre Vrignaud's Blog (Microsoft's Director of Technical Strategy for Xbox Live):

Citation :

Many developers, gamers, and journalists are confused by 1080p. They think that 1080p is somehow more challenging for game developers than 1080i, and they forget that 1080 (i or p) requires significant tradeoffs compared to 720p. Some facts to remember:  

* 2.25x: that's how many more pixels there are in 1920x1080 compared to 1280x720
* 55.5%: that's how much less time you have to spend on each pixel when rendering 1920x1080 compared to 1280x720--the point being that at higher resolutions you have more pixels, but they necessarily can't look as good
* 1.0x: that's how much harder it is for a game engine to render a game in 1080p as compared to 1080i--the number of pixels is identical so the cost is identical. There is no such thing as a 1080p frame buffer. The frame buffer is 1080 pixels tall (and presumably 1920 wide) regardless of whether it is ultimately sent to the TV as an interlaced or as a progressive signal.
* 1280x720 with 4x AA will generally look better than 1920x1080 with no anti-aliasing (there are more total samples).  

A few elaborations:

Any game could be made to run at 1920x1080. However, it is a tradeoff. It means that you can show more detail (although you need larger textures and models to really get this benefit) but it means that you have much less time to run complex pixel shaders. Most games can't justify running at higher than 1280x720--it would actually make them look worse because of the compromises they will have to make in other areas.

1080p is a higher bandwidth connection from the frame buffer to the TV than 1080i. However the frame buffer itself is identical. 1080p will look better than 1080i--interlaced flicker is not a good thing--but it makes precisely zero difference to the game developer. Just as most Xbox 1 games let users choose 480i or 480p, because it was no extra work, 1080p versus 1080i is no extra work. It's just different settings on the display chip.

Inevitably somebody will ask about field rendering. Since interlaced formats display the even lines on one refresh pass and then the odd lines on the next refresh pass, can't games just render half of the lines each time? Probably not, and even if you could you wouldn't want to. You probably can't do field rendering because it requires that you maintain a rock solid 60 fps. If you ever miss a frame it will look horrible, as the odd lines are displayed in place of the even, or vice-versa. This is a significant challenge when rendering extremely complex worlds with over 1 million pixels per field (2 million pixels per frame) and is probably not worth it. And, even if you can, you shouldn't. The biggest problem with interlaced is flicker, and field rendering makes it worse, because it disables the 'flicker fixer' hardware that intelligently blends adjacent lines. Field rendering has been done in the past, but it was always a compromise solution.

donc en gros on augmente la résolution, mais on baisse la qualité des pixels. Donc ca donne la même impréssion qu'en 720p non [:nfshp2]

n°4310666
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 08:50:21  profilanswer

En Belgique, les magasins de jouets Bart Smith...

La mienne vient de celui de Bruxelles City 2 pour ceux qui connaissent... C'est un bon prix, même au media markt réputé pour ses prix, le pack coutait 440 Euros

Message édité par nono-binks le 24-04-2007 à 08:51:08
n°4310667
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 08:53:08  profilanswer

ah d'accord :o

n°4310768
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 10:02:02  profilanswer

dark oopa a écrit :

faut peut etre aps déconner
le apssage à la HD était nécessaire

mais le full HD pouvais largement attendre la prochaine génération

suis pas vraiment sur de voir en quoi... tu parles de 10% du parc des tvhd en fullHD... je crois pas que le parc des tvHD se montaient a 10% a la sortie de la console...  

alors bon, avec un vrai mode SD rien de scandaleux... mais la ya bien trop de problemes...  

puis bon quand bien meme on disposait du budjet faramineux pour s'acheter une console plus une TVHD, fallait le faire au risque d'acheter un truc sans HDCP et donc au risque que la tv soit obsolete quelques années plus tard...  
bon je pense que le débat a 1an et demi de retard, mais bon... juste pour dire que le choix du 1024 me semble pas si scandaleux que ca...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4310840
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-04-2007 à 10:30:21  profilanswer

super la retro de soulcalibur 2 :/

sur xbox 1 j'avais du 720p ( en 4/3, avec bande noires sur les coté) et la sur 360 c du 16/9 mais pas en fullscreen :/

et en + sa sacade assez souvent :fou:

n°4310841
rombel

Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 10:30:51  profilanswer

dobeliou a écrit :

suis pas vraiment sur de voir en quoi... tu parles de 10% du parc des tvhd en fullHD... je crois pas que le parc des tvHD se montaient a 10% a la sortie de la console...  

alors bon, avec un vrai mode SD rien de scandaleux... mais la ya bien trop de problemes...  

puis bon quand bien meme on disposait du budjet faramineux pour s'acheter une console plus une TVHD, fallait le faire au risque d'acheter un truc sans HDCP et donc au risque que la tv soit obsolete quelques années plus tard...  
bon je pense que le débat a 1an et demi de retard, mais bon... juste pour dire que le choix du 1024 me semble pas si scandaleux que ca...

hdready=hdcp je crois  :hello:  

et perso, suis bien contant d'avoir quitté la sd  :sol:

n°4310855
totoz
Transactions (5)
Posté le 24-04-2007 à 10:36:03  profilanswer

dobeliou a écrit :

a terme je compte passer de mon 32" a un 52" fullHD ( minimum :love:) d'cici 1 a 2 an grand max :love:

n°4310860
totoz
Transactions (5)
Posté le 24-04-2007 à 10:37:13  profilanswer

rombel a écrit :

hdready=hdcp je crois  :hello:  

et perso, suis bien contant d'avoir quitté la sd  :sol:

hdready = a peu pret tout et n'importe quoi :o

n°4310863
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 10:40:11  profilanswer

totoz a écrit :

hdready = a peu pret tout et n'importe quoi :o

hdready =

• au moins une entrée numerique avec support hdcp
  • au moins une entrée analogique composante
  • au moins 720lignes en hauteur (donc à ce niveau on peut avoir tout et n'importe quoi [:faman] )

n°4310870
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 10:41:52  profilanswer

darkangel a écrit :

hdready =

• au moins une entrée numerique avec support hdcp
  • au moins une entrée analogique composante
  • au moins 720lignes en hauteur (donc à ce niveau on peut avoir tout et n'importe quoi [:faman] )

ok, donc suis juste completement a la masse [:dobeliou1]

edit: fin bon ca double toujours l'investissement pour passer a une nouvelle console :o

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 24-04-2007 à 10:42:39

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4310871
totoz
Transactions (5)
Posté le 24-04-2007 à 10:41:55  profilanswer

ma tv est hdready avec le logo de merde avec dvi non hdcp et du yuv :o

n°4310874
rombel

Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 10:42:58  profilanswer

totoz a écrit :

ma tv est hdready avec le logo de merde avec dvi non hdcp et du yuv :o

ta tv = de la merde  

:spamafote:

n°4310876
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 10:43:03  profilanswer

C'est plus le bon topic :p

Message édité par Funky Max le 24-04-2007 à 12:00:24
n°4310878
totoz
Transactions (5)
Posté le 24-04-2007 à 10:44:03  profilanswer

rombel a écrit :

ta tv = de la merde  

:spamafote:

:non: lé très bien

mais spa le bon topik :o

n°4310882
rombel

Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 10:44:51  profilanswer

dobeliou a écrit :

ok, donc suis juste completement a la masse [:dobeliou1]

edit: fin bon ca double toujours l'investissement pour passer a une nouvelle console :o

la next gen est clairement reservée aux personnes prete a faire qq sacrifice ou disposant de moyen consequant  :jap:

n°4310885
rombel

Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 10:45:36  profilanswer

totoz a écrit :

:non: lé très bien

mais spa le bon topik :o

surement  :sarcastic:  

mais c'est pas le bon tomic  :na:

n°4310932
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 11:08:21  profilanswer

rombel a écrit :

la next gen est clairement reservée aux personnes prete a faire qq sacrifice ou disposant de moyen consequant  :jap:

ca a pas été toujours le cas quand meme...  

puis bon gear of war un minimum mieux optimisé en SD ca t'arrache les yeux aussi :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2683  2684  2685  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)