| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
NSXMan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par NSXMan le 23-04-2007 à 18:11:20 |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 18:10:07 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 23-04-2007 à 18:24:40 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | |
NSXMan Transactions (0) | Bah ça les gueguerre marketing à la con, ça toujours amené des choix idiots ou des pratiques criticables... Et ça changera jamais. |
dobeliou Transactions (0) | en meme temps y'en a toujours pour gueuler quelques soit les choix technologiques --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
NSXMan Transactions (0) | Bah c'est devenu une habitude chez pas mal de consoleux, passer son temps à critiquer le moindre polygone de travers, dire qu'un jeu ne sera pas bon parce qu'il est annoncé en 30fps, etc... faire une fixation sur l'aliasing (les pauvres, faut pas qu'ils retournent deux générations en arrière |
dobeliou Transactions (0) | moi le premier....
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Yes c'est pour çà que c'est bien d'avoir passé des années à jouer sur un pc asthmatique avec des animations à 15fps en 800*600. Message cité 1 fois Message édité par alb le 23-04-2007 à 19:24:35 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 19:35:16 ![]() ![]() |
NSXMan Transactions (0) | Ne pas être critique ne veut pas dire non plus qu'on ne veut pas d'évolution.
Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 23-04-2007 à 20:02:07 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
tu sais le seul vrai standard actuel c'est le HD ready, d'ailleurs les chaines de TV on selon leur programmes choisit le 720p et le 1080i (les 2 normes compatible HD ready) ca va etre la norme pour les années a venir. le full HD n'est meme pas standardisé, d'une TV a l'autre labelisé "FULL" on a du 1080i parfoit du 1080P 24hz, et du 1080P 60hz etc etc a par pour les Blueray et dvdHD le full HD est une niche. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-04-2007 à 20:28:02 |
NSXMan Transactions (0) | Oui mais il faut savoir que les constructeurs ont prévus d'ici 2008 de ne proposer que dalles en 1080... Les 720 sont condamnées à disparaitre des rayons.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sauf qu'un signal 720P est plus beau sur une TV 720P car non upscallé Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-04-2007 à 20:41:07 |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) |
Message édité par NSXMan le 23-04-2007 à 20:55:50 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a mon avis au states non ? super size c'est le menu donner au mega menu de chez macdo au states |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je pense pas, ils utilisent pas le "3+" là-bas il me semble --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
NSXMan Transactions (0) |
Message édité par NSXMan le 23-04-2007 à 22:57:49 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | une chtite questions aux xboiteux :
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'en ai marre... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-04-2007 à 23:55:17 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une video de la Beta d'Halo 3 leaked
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
beecher Transactions (0) | non mais il se foute de la gueule du monde ou pas ? non parce que c'est les memes cartes que dans le 2 la ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 24-04-2007 à 00:21:42 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |