| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
En meme temps, faut pas non plus sombrer dans la parano hein ! |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 18:21:27 ![]() ![]() |
Okysp Rien.Transactions (0) | J'essaie de pas sombrer dans la parano. |
Zangalou Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hoowwl Transactions (0) | au fait sur ma box y'avait un autocollant de merde sur le tiroir dvd , ca m'a laissé une vieille trace collante , c'est comme ca sur toute les xbox ? c'est pas trés grave c'est sur mais bon c'est ni beau ni agreable d'avoir un truc collant en plein milieu de la console !! une astuce pour netoyer ce merdier ? ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Avec moi ça fait 2 ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 21-04-2007 à 18:38:32 |
NSXMan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 18:39:28 ![]() ![]() |
Tout ce qui colle (etiquette & co) part en 1 seconde avec du white spirit.
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah mais en fait c'est pas du tout un jeu de courses de trucks Monster Madness --------------- Mon Feedback ! |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
thekiller3 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Sachiel Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
NSXMan Transactions (0) |
Message édité par NSXMan le 21-04-2007 à 21:41:37 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
polako123 Transactions (12) |
nononath1 Transactions (62) |
|
hoowwl Transactions (0) | dites, j'ai des especes des bugs d'affichages sur mon lcd : l'image clignote quelques secondes, avec des especes de bandes horizontales en haut, .. ca le fait de tps en temps dans le dash, en sortant d'un jeu par exemple, peut etre est ce du a un changement de resolution je sias pas.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Scrypt Transactions (6) | 1er novembre 2005, je détiens le record ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Mais +1 ! Il m'est arrivé d'arreter au bout de 20 minutes car c'était insoutenable ! Je n'ai jamais vu de jeu depuis arrivant à un tel niveau d'immersion glauque. |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai longuement testé la demo de C&C. Ba à ma grande surprise, aucun probleme avec le pad. Les commandes sont simples et bien pensées. Le jeu est beau, fluide. Franchement c'est une bombe. J'avais pas mal joué jadis sur pc à "C&C Generals" que j'adorais. Seul bémol : l'ambiance sonore (musique...etc) est assez quelconque, et je trouve le délire futuriste moins drole que chine vs usa vs gla de "generals". En tout cas, et au final, le plaisir de jeu est bien là. Et sur un 42" c'est mega agréable à jouer, bien plus que sur un 20" pc. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-04-2007 à 10:59:22 |
dje33 Transactions (0) |
|
Ba fonce ! Perso m'a fallu quand meme 1h30 pour dl les 1go de la demo |
dje33 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | prends le sur pc
|
Telephone Transactions (0) |
|
ragnar Transactions (22) | super la resolution 1440x900 ou autre ne sera pas supporté avec la prochaine update !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |