| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
chtifilou TrankillouTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 11:16:41 ![]() ![]() |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
chtifilou TrankillouTransactions (2) | J'ai le jeu sur pc et c beau et fluide!
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Quelqu'un sait si JSRF fonctionne maintenant?
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ultra propre, net, fluide. Décors de fond superbes. Seul défaut : un poil d'aliasing. Mais bon, on fera avec ! Message édité par syntaxx_error le 21-04-2007 à 12:59:28 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le câble réseau fourni avec la console, c'est du 5 ou 10m ? j'ai bien envi de passer ma console en Ethernet |
syntaxx_error Transactions (1) | Du nouveau pour Silent Hill 5
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 21-04-2007 à 13:04:53 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 13:04:59 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouai c'est une super bonne nouvelle. J'avais fait SH2 sur x1 ! Un souvenir incroyable. Le jeu le plus dérangeant, glauque de tous les temps ! Un grand moment video ludique Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-04-2007 à 13:11:23 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 21-04-2007 à 13:29:31 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 21-04-2007 à 13:30:40 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ecarat le 21-04-2007 à 13:31:52 |
|
nicolic Transactions (0) |
-heat- Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Bioshock
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est microsoft qui fait tous ses jeux sur sa console? sont forts --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut pas oublier la suite du texte quand même
Message édité par KikitheKing le 21-04-2007 à 14:45:07 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca y est, je suis déjà fan de ce gars --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On a trouvé un champion là ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah mais c'est en ce moment en direct live en plus --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair, c'est tentant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ayé inscrit & Reply Message édité par Kewyn le 21-04-2007 à 14:52:12 --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bichoco Transactions (0) | ca fait peur des boulets pareils Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 21-04-2007 à 14:56:18 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est marrant de faire le kikoolol avec les fautes et tout Message édité par Kewyn le 21-04-2007 à 14:57:04 --------------- There's just less in it |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ce qui fait peur c'est que ces mecs votent
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | roh putain ce mec est partout petite préférence pour trusty bell edit: et overord en fait il commence toujours par: c'est une honte ce jeu, pour finir pas " c'est ça la pauvre vision du JV de mircrosoft, achetez une PS3... Message édité par dark oopa le 21-04-2007 à 15:16:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |