| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 22:14:03 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ragnar Transactions (22) | de toute façon moi tant que j'ai pas ma résolution 1440x900 en vag et bien je suis déçu !
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
A croire qu'ils ont oublié qu'ils ont développé une version PAL |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 22:45:00 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ducoup je voulais me recommander JSFR en US , mais je trouve que les combo avec Sega GT...si je me rappel bien, yavait pas de boite pour ca non? |
NSXMan Transactions (0) | Et bah voilà, encore un truc qui m'énerve et qui me donne envie de balancer ma 360 par la fenetre ! Tout à l'heure j'étais sur Ghost Recon AW 2 et certainement pas loin de la fin du jeu et paf ! plantage de la console (avec la manette qui vibre a fond et ne s'arrete plus). J'éteins tout, je relance et résultat : j'ai perdu toute ma progression !!! ma sauvegarde n'est plus reconnue et je suis bon pour me retaper tout depuis le début...
Message cité 2 fois Message édité par NSXMan le 22-04-2007 à 23:47:48 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
NSXMan Transactions (0) | Ca pourrait être pire, si un jour je perds ma progression à TDU, je refourgues le jeu, j'aurai plus envie d'y jouer... |
cheers Transactions (0) | il m'est arrivé la même chose sur FEAR il y a 1 semaine (je me fesais chier à le faire en mode very hard) je me suis débarassé du jeu... et je pense me débarasser également de la console (en sav pour commencer hein ^^) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 23-04-2007 à 00:17:51 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Sony, et surtout Nintendo, font un minimum de controles qualité avant d'authoriser la publication sur leur machine
|
NSXMan Transactions (0) |
|
|
NSXMan Transactions (0) | Je ne parle pas spécialement d'Ubisoft, des plantages j'en ai vu chez les autres aussi (sans parler des correctifs qui sont légions sur 360)
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les thunes leur monte à la tete =)
Message édité par okiron le 23-04-2007 à 00:43:18 |
|
misterz83 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 23-04-2007 à 09:41:38 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | mass effet repoussé?
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tant mieux si c'est pour le peaufinier en détail.
|
Perso ça ne me dérange pas, j'ai autre chose à foutre l'été que de jouer à un RPG |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A part Forza 2, y'aura pas grand chose à grignotter cet été |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Forza 2 et Colin Dirt pour Mai/Juin, après Juillet/Aout bon bin l'été quoi, les 360 brûlent donc SAV et septembre où là le budget suit pas |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Forza 2, Colin mcrae dirt, The darkness, Monster madness ou C&C3, c'est déjà pas mal |
hoowwl Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
edit :
Même avis Espérons que Forza 2 et Colin assurent. Message édité par alb le 23-04-2007 à 10:36:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.overpal.com/showthread.php?t=1406
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 23-04-2007 à 10:59:51 |
syntaxx_error Transactions (1) |
On passe du 1024 au 1280. Bravo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |