| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
ragnar Transactions (22) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 15:37:30 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
ragnar Transactions (22) | et tu crois que se sera dedans hypothetiquement ?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain on est dimanche et vous etes entrain de parler de jv, sortez un peu, il fait beau. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
polako123 Transactions (12) |
Ah ben, moi c'est le seul jour où je peux étre tranquille et jouer, soleil ou pas Message édité par polako123 le 22-04-2007 à 16:46:12 |
C'est dimanche tous les jours depuis 6 mois pour moi donc bon |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Attention tout d'même à l'effet claude françois. |
enufsed Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 16:51:31 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
NSXMan Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Anthx95 Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | La Xbox 360 Elite sera encore hackable, elle intègre le lecteur Hitachi... bref sans commentaire... Message cité 2 fois Message édité par evilrulez le 22-04-2007 à 17:37:40 |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | le bruit :x
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 22-04-2007 à 17:39:33 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est quand même dingue qu'on arrive pas à reperer les numeros de série... yen a si peu des benQ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | je v lui demander cb de temps les magasins us gardent une preco, et voir si on trouvera un moyen de connaitre la marque du lecteur sans tout ouvrir, car ce sera qd meme ma 3eme xbox, jespere la derniere, je la veux silencieuse |
darkangel C2FFATransactions (0) | moi j'en ai marre d'attendre,je risque de la prendre au pif et de la modder au cas ou |
|
|
|
hoowwl Transactions (0) | et le samsung ? (c'est celui la que j'ai eu dans ma 360 pack PES) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
ya pas de mer à Saintes Message édité par Kewyn le 22-04-2007 à 18:25:22 --------------- There's just less in it |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je vois vraiment pas l'intéret de se préco une Elite US qui sera donc NTSC. Condamné à acheter en import les jeux, ou au mieux tu tomberas sur quelques jeux dézonés. Perso, je préfère attendre quelques mois pour la version europe au lieu de m'emmerder avec ça. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-04-2007 à 18:32:42 |
darkangel C2FFATransactions (0) | il achète tout us lui je crois |
syntaxx_error Transactions (1) | De plus, ce qu'il va gagner sur le prix d'achat de l'Elite grace à la parité euro/$ avantagueuse pour nous, il va le perdre en frais de douane. Bref... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-04-2007 à 18:38:48 |
extrajim Transactions (1) |
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Oui mais il s'avère que le site llamma a recu une version qui ne nécessite pas de désouder l'eprom Message édité par evilrulez le 22-04-2007 à 19:33:40 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Syntaxx (ou les autres, c'est juste que je sais que t'as du retester depuis |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 22-04-2007 à 22:10:07 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Pas la version PAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |