| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Tout aussi foireux avec freebox v5 sur paris, je vous rassure...
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 21:06:25 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Comme d'hab quand y a une grosse demo qui sort Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-04-2007 à 21:09:32 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1up Show: http://zdmedia.vo.llnwd.net/o1/1UP [...] 40x360.zip
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Y a pas en vidéos séparées ? Y a que The Darkness qui m'interesse et bon à 520Mo la vidéo... Message cité 1 fois Message édité par B-S le 20-04-2007 à 21:13:07 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Spu un Show si c'est séparé |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est nul --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 21:14:49 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Et celle d'halo 3 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Désolé j'débarque j'ai pas lu tous les posts, c'est normal que je puisse pas me connecter au live? Encore je m'en fou c'était juste pour montrer DOA à ma copine mais bon impossible de charger mes saves il veut absolument se connecter EDIT : j'ai rien dit au bout de 3 tests de connexion qui avait "Echec" au service Xbox Live et au moins 10 tentatives de reconnect à l'arrache, ça marche Message édité par Funky Max le 20-04-2007 à 21:38:05 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'en a plein qu'arrivent pas à s'connecter, ça doit venir du Live. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 20-04-2007 à 21:39:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Phil883 Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-04-2007 à 22:48:49 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça a l'air excellent Left 4 Dead |
bichoco Transactions (0) |
|
lombric Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quand tu vois les différences de framerate entre les démos et les versions finales, tu te dis que ça doit vraiment être la dernière chose qu'ils optimisent. Donc c'est vraiment pas un truc à juger avant d'avoir tâter la version définitive. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par BlinkGT le 20-04-2007 à 23:41:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 21-04-2007 à 01:18:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Gogol33 Transactions (0) | Désolé de poser une question qui a du déjà être posée, mais peut-on jouer à des jeux Xbox francais (pas 360) sur une Xbox 360 US ?
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
trustinator Transactions (0) |
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
dany102 Transactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Je reviens à la charge, j'ai enfin pu avoir la démo de C&C3.
|
rombel Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
chtifilou TrankillouTransactions (2) | Bonjour,j'ai une question,a quel prix puis je vendre ma xbox premium complete qui a 3 mois et donc sous garantie et tout? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |