| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 15:50:56 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 15-04-2007 à 15:53:42 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Le solo ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'ai jamais eu de freeze sur le solo. Pourtant j'avais une console de merde. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 15-04-2007 à 16:19:19 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
pareil pour moi jamais aucun freeze solo et multi Message édité par lud47 le 15-04-2007 à 17:10:50 |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 17:09:03 ![]() ![]() |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Message édité par Ecarat le 15-04-2007 à 17:41:25 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
|
cheers Transactions (0) | moi j'en ai sur tous les jeux, dernièrement ça a même freezé en pleine sauvegarde du checkpoint sous F.E.A.R., me baisant du même coup ma sauvegarde...
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2007 à 21:58:05 ![]()
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2007 à 22:18:21 ![]()
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | D'un coté comme je l'ai dis sur le topic GH2 :
|
pharmajo Transactions (0) | Exact, la mienne a commencée à freezer quand j'ai joué à la démo de Viva Pinata. Mais je pense qu'elle aurait grillée avec n'importe quel autre jeu. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Message édité par alb le 15-04-2007 à 23:21:18 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai recu une nouvelle x360 du sav, esperons que celle ci dure plus longtemps que la precedente --------------- A base de popopop |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Saltadrow Transactions (0) | La mienne a dépassé les un an (par contre je sais pas de quel période de fabrication elle est) et j'ai pas encore de problème majeur. Bon pour l'instant je ne joue qu'a Castlevania en xbox live arcade mais bon quand même. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | La nouvelle que j'ai recu est date du 09 03 2006
--------------- A base de popopop |
biboulMRPN Transactions (0) | Bon surement deja passé, mais moi je l'avais jamais vu...Assassin's Creed Ingame
|
mentalo Transactions (0) | Bonjour, y en a qui ont le jeu Crackdown? Qu'est ce que ca vaut? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | j'vais revendre tous mes jeux et en attendre des vrais |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Quand tu sais pas tu demandes a kiki |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
hoowwl Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
syntaxx_error Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |