| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
beecher Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par beecher le 16-04-2007 à 21:25:24 |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 21:20:26 ![]() ![]() |
The Panda ...Transactions (16) | je viens de faire mes premières parties sur Gears of War sur le Live, c'est trop bon xD
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
The Panda ...Transactions (16) | je vais de ce pas y faire un tour, merci |
pharmajo Transactions (0) | Moi aussi j'ai parfois ce message, mais c'est parce que ces boulets d'Américains se connectent sur des hosts Anglais. Leur ping flambe et ça fait des coupure avec le message "votre qualité de connection se dégrade" jusqu'à ce que le gars perde la connection. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est dingue ce truc, pk les gas avec une connexion trop mavaise ne sont pas kickés auto? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Clair c'est l'abus, le pire a fight night 3 quand un mec lag a mort online tellement que c'est injouable, et bien sur si tu quit t'es bon pour une defaite !!! Et comme c'est rarement le crevart d'en face qui sait tres bien que c'est sa connection pourrie qui abandonne ca fout les boules !! Un indicateur de ping dans le profil sur le live serait un minimum. |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Perso j'ai que FN3 en jeu a 2 donc bon le reste je sais pas. Mais sur celui la c'est la looze. Je vois pas l'interet de se connecter a des serveurs EA, si ceux ci ne mattent meme pas ton ping histoire de te mettre avec quelqu'un avec qui ca ira bien. |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 11:40:53 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Sur GOW aussi |
syntaxx_error Transactions (1) | Nouveaux jeux retrocompatibles :
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Oui mais je parle sur le dash, quand on fait "y" la plupart du temps en plein jeu pour matter son profil. Enfin je sais pas si c'est realisable mais bon se serait bien. Comme ca on serait moins dependant des dev a ce niveau la et pas besoin d'attendre 2 mois pour une mise a jour de LP ou GOW parceque ces messieurs n'ont pas pensé que ce serait utile (ben oui quoi le ping qu'est-ce qu'on s'en fou en live) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Shenmue 2, y en a qui vont être contents Message cité 4 fois Message édité par B-S le 17-04-2007 à 11:51:05 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Shenmue 2 n'y était pas déja à la dernière update? EDIT : toujours pas de jet set radio future Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 17-04-2007 à 11:54:41 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Nawaz Transactions (5) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Nawaz Transactions (5) | j'avais entendu comme quoi pour halo 2 fallait revenir sur la tv et faire une mise à jour et après c'est bon. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Ptimecano Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ptimecano le 17-04-2007 à 12:44:29 |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
hoowwl Transactions (0) | au niveau du SAV, faut il mieux prendre sa 360 a la fnac ou chez micromania ? je sias que a la fnac c cool on peux la ramenner sans pb , etc etc , chez micro ca se passe comment ? |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | le SAV est geré directement par microsoft, pour plus de precision voir topik SAV |
Message édité par mike_mike le 17-04-2007 à 14:55:05 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | demain
|
calavera- Transactions (0) | Je n'étais pas au courrant que Conker passait également, en voilà une bonne nouvelle pour moi |
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |