| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
biboulMRPN Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 13:35:04 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-04-2007 à 13:42:19 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Même en l'éteignant ça serait revenu au même je pense, ça me semble normale qu'elle émette plus de vibrations débout --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | De toute manière les consoles debouts ça craint, s'tout --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Planning Micromania
Colin c'est sûr, Forza 2 ça sera uniquement si le multi est aussi bien foutu que celui de Ridge Racer 6 Message édité par KikitheKing le 16-04-2007 à 13:58:56 |
biboulMRPN Transactions (0) | putain ya pas Mass Effect !!
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 08/06 pour Forza ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Apparemment mon lecteur de ma nouvelle x360 du sav est un toshiba :s --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 13:58:38 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | DOA 4 à 20 ca veut dire 10 en occaze. A ce prix sachant qu'il n'y a rien d'autre en baston ca vaut le coup.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-04-2007 à 14:12:13 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 16-04-2007 à 14:09:19 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-04-2007 à 14:20:00 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai fait tourner 30min ma nouvelle x360, elle n'a pas encore plante ! --------------- A base de popopop |
hoowwl Transactions (0) | et on fait comment pour savoir quel lecteur on a ? j'achete ma console cette semaine normalement, je prie pour faire une bonne pioche =) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 16-04-2007 à 14:19:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'aurais du noter le no de serie pour voir si c'est la meme qui va me revenir, mais j'ai peut etre avoir ca sur mon compte live non |
Message édité par alb le 16-04-2007 à 14:22:39 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | De toute façon que t'aies la même ou pas, ça change quoi ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | surtout etat nikel et pas de pb de rayure cd tout ca Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-04-2007 à 14:28:59 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi quand la mienne que j'avais achetee est revenue du sav, me suis retrouver avec une plus vieille et toute crade, j'avais bien la mort --------------- A base de popopop |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | vf5 en aout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2007 à 14:50:13 ![]() snul VF5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2007 à 14:52:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 14:52:57 |
ragnar Transactions (22) | Savez vous quand sortira la nvelle mise a jour pour pouvoir utiliser dautres résolutions en vga ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2007 à 14:58:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 14:59:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |