Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°2653892
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 20:20:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
le meilleur atout de NIntendo c'est justement la gueguerre MS X Sony.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 20:20:37  profilanswer

n°2653896
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 20:22:52  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

l'histoire c le passé[...]Nintendo a une karte a jouer s'il la joue dekalé.

Les cartes à jouer c'est aussi le passé  [:dents]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2653921
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 20:38:29  profilanswer

DarkSamus a écrit :

tout le monde connait Nintendo, si la Revolution porte bien son nom ([:splinter] ), elle n'aura pas a rougir en face des autres, aucune raison de pas la presenter, le contraire semerait le doute dans l'esprit du public

Avec un nom aussi prétentieux, zont intéret à mettre le paquet en effet  :o  

n°2653944
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 20:54:15  profilanswer

Sony va mourir :(

n°2653971
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 26-04-2005 à 21:04:10  profilanswer

develloppe stp  :jap:

n°2653983
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 21:09:42  profilanswer

H@wk a écrit :

Les cartes à jouer c'est aussi le passé  [:dents]

mais c'est encore ce que Nintendo a le mieux réussi jusqu'à présent [:petrus75]

(je plaisante Botman, je plaisante [:crosscrusher])

---------------
Ma collec de jeux -
n°2654014
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-04-2005 à 21:28:24  profilanswer

tatsui a écrit :

faut pas trop etre décalé parce qu'ils ne viseront qu'une niche dans ce cas [:spamafote]

Comme son nom l'indique, une niche, c'est peut-être qu'une partie du public total, mais c'est difficile d'en déloger quelqu'un. Un peu comme les consoles portables : Nintendo est leader sur le marché depuis la première game boy, et personne ne les a délogé. Il a fallu que sony sorte une portable aussi puissante que la génération de machines de salon précédentes pour qu'il y aie une vraie concurrence (malgré une autonomie risible, mais c'est une autre histoire).

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2654022
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 21:30:42  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:zytrahusathome]

---------------
n°2654027
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 21:32:21  profilanswer

faut pas que la niche soit trop petite non plus...donc montrer qu'on est là

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2654033
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 21:34:12  profilanswer

gaymer's a écrit :

develloppe stp  :jap:

il faudrait 3 pages mais pour resumer sans rentrer dans les details.

SONY et MS se battent exaktement sur le meme kreno a savoir le hi-tek, la machine multimedia a tout faire, gros budget marketing, cible plutot adultes, machine tres puissantes mais en fait tres klassik sur la forme.

les 2 machines sont presentées au même moment a l'E3, devraient sortir dans une tranche de 6 mois, soit en gros la meme periode, MS ki est en position de challenger cherche a prendre un peu d'avance mais ca reste proche.  

Elles sont en konkurences direkt et s affrontent donk de plein fouet !  deux + ne s'annulent pas mais se parasitent bien !  

Nintendo ne peux lancer sa machine en meme temps ke les 2 Geants, de toute facon toute l'attention va se fokaliser sur MS et SONY dans les mois a venir.

il aurait tort de faire une machine klone de la ps3/box360, sa machine n'arrait pas de personnalité et la puissance marketing de nintendo aurait bien du mal face au 2 geants.

il reste donk la solution d'attendre, sa santé financière lui permet de faire ca sans pb, ses portables marchent bien, la gamecube va finir sa petite vie trankilou,  et de je ne sais pas mais 6 mois ou 1 an après sortir une machine mieux pensé, au moment ou la guerre sony MS se serra un peu calmé mediatikement, un truk plus orienté jeu pur moins machine multimedia, peux etre meme plus péchu  grace a l'evolution de la puisance si rapide en info :)

et surtout proposant une vrai innovation ki se fera dire au consommateur apres tout une ps3 et une XBOX360 c'est un peu la meme chose mais alors une Revolution c vraiment komplementaire et je veux cette machine !

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-04-2005 à 21:35:47

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 21:34:12  profilanswer

n°2654039
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-04-2005 à 21:36:01  profilanswer

mouais c'est pas faux.

---------------
n°2654045
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 21:40:02  profilanswer

nintendo lancera sa console en meme temps que la Ps3 c'est trop logique et Nintendo se bat avec Sony et surement pas avec Microsoft. Meme chose pour Sony il n'y a qu'a regarder l'arrivée de Sony sur le marché des portables. La seule différence c'est que Nintendo tente de prendre le marché en jouant l'innovation alors que Sony joue la puissance ... ca semble clair que tout ca ressemble a la dreamcast qui a voulu sortir sa console avant tout le monde et qui au final c'est completement planté, d'ailleur quel mauvaise chose pour microsoft de prendre la dreamcast comme exemple, je cites "rappellez vous la dreamcast avait également utilisé la télévision pour présenter au monde la nouvelle console" ... bah oui et on voit ce que ca a donné au final :/

J'espere que MS a enormement d'argent en poche car ils s'en vont droit dans le mur comme l'a fait Sega.

n°2654054
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 21:42:11  profilanswer

un autre truc semble clair : TRK !! T'ES TROP CHIANT A LIRE !!!

n°2654055
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 21:42:13  profilanswer

MS est le plus mal placé des 3 mais c'est le plus riche :D

---------------
n°2654060
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 21:44:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:darkmavis xp]

n°2654062
Oulak

Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 21:45:17  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

un autre truc semble clair : TRK !! T'ES TROP CHIANT A LIRE !!!

J'haprouves!

n°2654065
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 21:45:44  profilanswer

MS est le plus mal placé des 3 mais c'est le plus riche :D

c'est bien pour ca que ce que je dis colle ... sans argent MS est mort et la Xbox 360 n'arrangera rien du tout :/ et ce n'est pas en achetant 2-3 dev japonais qu'ils vont s'en sortir au contraire. Ce n'est pas Q entertainment ou Mistwalker qui vont rivaliser avec Sony qui se permet d'avoir Capcom ou Square Enix (meme chose avec Nintendo pas sur que SE ne lache pas quelques nouveaux jeux sur revolution, mais surement pas sur Xbox)

n°2654066
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-04-2005 à 21:45:46  profilanswer

L'énorme avantage de MS et de Sony par rapport à Nintendo et à Sega, c'est qu'ils ne font pas que du jeu vidéo. MS n'a pas attendu de faire des JV pour être une des plus grosses boites au monde, pareil pour sony. Et c'est ça qui les rend si effrayants : eux (en tout cas MS) sont prêts à réduire les bénéfices de leurs autres secteurs (software pour MS, hifi pour sony) pour stabiliser les ventes de leur division jeux. C'est ce qu'a fait MS avec la xbox 1 : ils ont longtemps été déficitaires, baissé énormément le prix de leur console pour s'aligner etc, en claquant des milliers de dollars qui venaient de la division software.

Alors que Nintendo, si leurs consoles et jeux ne se vendent plus, ils ne peuvent pas juste arrêter leur activité pour se recentrer ailleurs et continuer à gagner des milliers : regarde sega, ils sont en train de mourir à petit feu avec les 4 pauvres jeux qu'ils font...

Message édité par cosmoschtroumpf le 26-04-2005 à 21:47:33

---------------
n°2654073
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 21:48:10  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

L'énorme avantage de MS et de Sony par rapport à Nintendo et à Sega, c'est qu'ils ne font pas que du jeu vidéo. MS n'a pas attendu de faire des JV pour être une des plus grosses boites au monde, pareil pour sony. Et c'est ça qui les rend si effrayants : eux (en tout cas MS) sont prêts à réduire les bénéfices de leurs autres secteurs (software pour MS, hifi pour sony) pour stabiliser les ventes de leur division jeux. C'est ce qu'a fait MS avec la xbox 1 : ils ont longtemps été déficitaires, baissé énormément le prix de leur console pour s'aligner etc, en claquant des milliers de dollars qui venaient de la division software.

et ils le seront toujours avec la Xbox 360 :) maintenant beaucoup ont coulé Nintendo d'avance mais moi je coulerais plutot Microsoft sur ce coup. Microsoft c'est je te pete du marketing de la pub et tout ca ... mais au final ils y gagnent pas grand chose. NOUS on veut sortir la console avant tout le monde, NOUS on va la dévoiler au monde sur une chaine importante ... mais nous on vise que le secteur us parti comme ca.

Message édité par Zangalou le 26-04-2005 à 21:49:40
n°2654074
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 26-04-2005 à 21:48:36  profilanswer

il faudrait 3 pages mais pour resumer sans rentrer dans les details.

SONY et MS se battent exaktement sur le meme kreno a savoir le hi-tek, la machine multimedia a tout faire, gros budget marketing, cible plutot adultes, machine tres puissantes mais en fait tres klassik sur la forme.

les 2 machines sont presentées au même moment a l'E3, devraient sortir dans une tranche de 6 mois, soit en gros la meme periode, MS ki est en position de challenger cherche a prendre un peu d'avance mais ca reste proche.  

Elles sont en konkurences direkt et s affrontent donk de plein fouet !  deux + ne s'annulent pas mais se parasitent bien !  

Nintendo ne peux lancer sa machine en meme temps ke les 2 Geants, de toute facon toute l'attention va se fokaliser sur MS et SONY dans les mois a venir.

il aurait tort de faire une machine klone de la ps3/box360, sa machine n'arrait pas de personnalité et la puissance marketing de nintendo aurait bien du mal face au 2 geants.

il reste donk la solution d'attendre, sa santé financière lui permet de faire ca sans pb, ses portables marchent bien, la gamecube va finir sa petite vie trankilou,  et de je ne sais pas mais 6 mois ou 1 an après sortir une machine mieux pensé, au moment ou la guerre sony MS se serra un peu calmé mediatikement, un truk plus orienté jeu pur moins machine multimedia, peux etre meme plus péchu  grace a l'evolution de la puisance si rapide en info :)

et surtout proposant une vrai innovation ki se fera dire au consommateur apres tout une ps3 et une XBOX360 c'est un peu la meme chose mais alors une Revolution c vraiment komplementaire et je veux cette machine !

+1 je pense exactement la même chose, par contre la revoltuion doit d'être un minimum multimedia.
Par exemple la PSP et ses fonctions videos font cruellement default a la DS, Nintendo a corrigé ça en sortant le PlayYan mais il auraient du l'inclure directement avec la console.

n°2654075
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-04-2005 à 21:48:42  profilanswer

Oulak a écrit :

J'haprouves!

Don't read!

n°2654076
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 21:49:15  profilanswer

Sega est deja mort.

et la N5 devrait etre equipee d'un lecteur HD-DVD, ce qui laisse des possibilites multimedia aussi

Message édité par DarkSamus le 26-04-2005 à 21:50:13
n°2654081
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 21:50:27  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Sega est deja mort.

qui a dit le contraire ?

n°2654088
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 21:53:27  profilanswer

regarde sega, ils sont en train de mourir à petit feu avec les 4 pauvres jeux qu'ils font...

Zangalou a écrit :

qui a dit le contraire ?

il sous entendait que sega vivait encore [:crosscrusher]

[:spykem@n]

n°2654091
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 21:54:00  profilanswer

DarkSamus a écrit :

il sous entendait que sega vivait encore [:crosscrusher]

[:spykem@n]

oh ok je pensais que tu parlais au niveau des consoles

n°2654093
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 26-04-2005 à 21:54:06  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Sega est deja mort.

et la N5 devrait etre equipee d'un lecteur HD-DVD, ce qui laisse des possibilites multimedia aussi

A oui lequelles, a part un graveur? :D  

C'est un stockage plus important c'est tout.

n°2654097
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-04-2005 à 21:54:48  profilanswer

Zangalou a écrit :

et ils le seront toujours avec la Xbox 360 :) maintenant beaucoup ont coulé Nintendo d'avance mais moi je coulerais plutot Microsoft sur ce coup. Microsoft c'est je te pete du marketing de la pub et tout ca ... mais au final ils y gagnent pas grand chose. NOUS on veut sortir la console avant tout le monde, NOUS on va la dévoiler au monde sur une chaine importante ... mais nous on vise que le secteur us parti comme ca.

Couler MS ? [:darkmavis xp]

Je sais pas si tu te rend bien comptes des sous qu'a MS.  [:petrus75]  
La xbox 360 pourrait ne pas du tout se vendre, qu'ils auraient encore des miliards. Rien ne les coulera, rien, jamais, à moins d'un crack boursier généralisé. C'est pas pour les défendre, c'est une constatation.

---------------
n°2654101
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 21:55:53  profilanswer

gaymer's a écrit :

A oui lequelles, a part un graveur? :D  

chaine hifi, platine DVD peut etre ? [:itm]

Message édité par DarkSamus le 26-04-2005 à 21:56:17
n°2654107
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 21:57:46  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ah bon  :o  

Pourquoi N5 au fait ?

---------------
n°2654109
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 21:58:05  profilanswer

NES 5.

n°2654111
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 21:59:44  profilanswer

Couler MS ? [:darkmavis xp]

Je sais pas si tu te rend bien comptes des sous qu'a MS.  [:petrus75]  
La xbox 360 pourrait ne pas du tout se vendre, qu'ils auraient encore des miliards. Rien ne les coulera, rien, jamais, à moins d'un crack boursier généralisé. C'est pas pour les défendre, c'est une constatation.

je parle couler MS au niveau des consoles bien sur pas toutes les filliales ... et il est evident que si MS continue a perdre autant d'argent ils ne continueront pas une troisième génération de consoles.

n°2654113
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 21:59:50  profilanswer

Zangalou a écrit :

nintendo lancera sa console en meme temps que la Ps3 c'est trop logique et Nintendo se bat avec Sony et surement pas avec Microsoft.

Nintendo a vu la sortie de sa gamecube bien parasité par la xbox, pourtant cheros et peu aimé des joueurs alors imagine face a la ps3 tant attendu !!  meme la DC ki kommencais a bien s'imposer s'est fait balayer par SONY et sa PS2 1 an apres !  

il le fera peut etre si sa machine est vraiment differente mais sinon ca serait dans son interet d'eviter un affrontement direkt, sur les portables il peux se le premettre mais pas sur un marché ou il est dominé.

ya 2 teknik pour kontrer Sony la jouer en avance comme la fait sega avek la DC (ce ke fait MS) ou la jouer en retard et inover, un peu comme la fait Nintendo avek sega au temps des 16 bits, pour preparer une machine superieur.

reste ke l avance de sony pourrais etre fatale mais bon MS et Nintendo sont mal depuis ke Sony  est devenu aussi puissant.......

la generation prochaine pourrais bien faire un mort :(

---------------
n°2654114
slr36

Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 22:00:22  profilanswer

Euh Sony et MS n'ont rien à voir au niveau financier ...

MS peut parfaitement survivre sans problème même si la xbox 360 est un échec complet .. Windows et leur division software leur donne une réserve et un flot d'argent quasiment inépuisable. Peu importe l'argent qu'ils perdent dans le secteur console.

Si la PS3 de Sony est un échec, ça serait absolument catastrophique pour l'entreprise niponne.

D'après Bloomberg leur bilan du premier trimestre 2005 serait complètement catastrophique (500 millions d’euros de pertes estimés).

De plus leur secteur console et l'un des seuls qui aient des résultats positifs et il soutient plus ou moins les autres.

Bref Sony a beaucoup plus à perdre dans cette histoire que Microsoft si la situation ne prenait pas une bonne tournure pour eux.

n°2654119
bichoco

Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 22:03:15  profilanswer

Zangalou a écrit :

nintendo lancera sa console en meme temps que la Ps3 c'est trop logique et Nintendo se bat avec Sony et surement pas avec Microsoft. Meme chose pour Sony il n'y a qu'a regarder l'arrivée de Sony sur le marché des portables. La seule différence c'est que Nintendo tente de prendre le marché en jouant l'innovation alors que Sony joue la puissance ... ca semble clair que tout ca ressemble a la dreamcast qui a voulu sortir sa console avant tout le monde et qui au final c'est completement planté, d'ailleur quel mauvaise chose pour microsoft de prendre la dreamcast comme exemple, je cites "rappellez vous la dreamcast avait également utilisé la télévision pour présenter au monde la nouvelle console" ... bah oui et on voit ce que ca a donné au final :/

J'espere que MS a enormement d'argent en poche car ils s'en vont droit dans le mur comme l'a fait Sega.

droit dans le mur bof... du petit outsider que le tout le monde regardait de haut ils sont passé second au 1er essai et la xbox2 pourrait même être devant la ps3 aux usa

n°2654121
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 22:03:24  profilanswer

Nintendo a vu la sortie de sa gamecube bien parasité par la xbox, pourtant cheros et peu aimé des joueurs alors imagine face a la ps3 tant attendu !!  meme la DC ki kommencais a bien s'imposer s'est fait balayer par SONY et sa PS2 1 an apres !  

il le fera peut etre si sa machine est vraiment differente mais sinon ca serait dans son interet d'eviter un affrontement direkt, sur les portables il peux se le premettre mais pas sur un marché ou il est dominé.

ya 2 teknik pour kontrer Sony la jouer en avance comme la fait sega avek la DC (ce ke fait MS) ou la jouer en retard et inover, un peu comme la fait Nintendo avek sega au temps des 16 bits, pour preparer une machine superieur.

reste ke l avance de sony pourrais etre fatale mais bon MS et Nintendo sont mal depuis ke Sony  est devenu aussi puissant.......

la generation prochaine pourrais bien faire un mort :(

il y aura 1 ou 2 mois de différence maxi entre la sorti des deux consoles au japon tu verras :) ils peuvent le faire et ils le feront ... Nintendo et Sony s'accordent sur un point, la Xbox 360 arrive bien trop tot et je crois que niveau console Nintendo s'y connait pas mal ils ont beaucoup d'années derrières eux. En gros sa sera une sortie ensemble avec des consoles qui ne proposeront pas la meme chose, un peu comme la PSP et la DS ... l'une propose des innovations au gameplay, l'autre des innovations technologiques, bien que Nintendo ait annoncé que la puissance ne sera pas mise de côté et que la prochaine nintendo sera autant voir plus puissante que la xbox 360. (je ne sort pas ce que je dis de ma tete ce sont des declarations qui ont été faites lors des derniers mois)

n°2654122
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 22:03:32  profilanswer

Ok.

En tout cas c'est obligé qu'elle ait un lecteur dvd !

---------------
n°2654123
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 22:04:24  profilanswer

[mode mme irma on]

MS va aneantir Sony a moyen terme, c'est certain.

[mode mme irma off]

ceci dit ca serait pas une grande perte pour le jeu video :o

Message édité par DarkSamus le 26-04-2005 à 22:05:30
n°2654126
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 22:04:57  profilanswer

bichoco a écrit :

droit dans le mur bof... du petit outsider que le tout le monde regardait de haut ils sont passé second au 1er essai et la xbox2 pourrait même être devant la ps3 aux usa

et oui quand on a de l'argent on peut passer de rien a moyen maintenant ca m'etonnerais que la xbox 360 passe la ps3 au usa ... et meme si c'est le cas l'ecart sera minime et au Japon la Xbox se fera manger, et en Europe c'est évident qu'elle ne sera pas devant.

n°2654130
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 22:06:40  profilanswer

Zangalou a écrit :

et oui quand on a de l'argent on peut passer de rien a moyen maintenant ca m'etonnerais que la xbox 360 passe la ps3 au usa ... et meme si c'est le cas l'ecart sera minime et au Japon la Xbox se fera manger, et en Europe c'est évident qu'elle ne sera pas devant.

en attendant aux US les meilleures ventes de ce mois ci sont sur xbox , 4 jeux dans les 5 premiers. Doom III, Jade empire ...

avec la reputation de la xbox, la 360 peut ecraser la ps3 la bas, ce qui porterait un enorme coupa  sony, dont les finances sont dans le rouge.  

n°2654131
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 22:06:40  profilanswer

slr36 a écrit :

Euh Sony et MS n'ont rien à voir au niveau financier ...

MS peut parfaitement survivre sans problème même si la xbox 360 est un échec complet .. Windows et leur division software leur donne une réserve et un flot d'argent quasiment inépuisable. Peu importe l'argent qu'ils perdent dans le secteur console.

Si la PS3 de Sony est un échec, ça serait absolument catastrophique pour l'entreprise niponne.

D'après Bloomberg leur bilan du premier trimestre 2005 serait complètement catastrophique (500 millions d’euros de pertes estimés).

De plus leur secteur console et l'un des seuls qui aient des résultats positifs et il soutient plus ou moins les autres.

Bref Sony a beaucoup plus à perdre dans cette histoire que Microsoft si la situation ne prenait pas une bonne tournure pour eux.

deja la c'est completement impossible sony peut dormir sur ses deux oreilles de ce côté a moins d'une grosse erreur comme l'a fait Nintendo, ca n'arrivera pas.

n°2654134
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 22:07:40  profilanswer

DarkSamus a écrit :

en attendant aux US les meilleures ventes de ce mois ci sont sur xbox , 4 jeux dans les 5 premiers. Doom III, Jade empire ...

avec la reputation de la xbox, la 360 peut ecraser la ps3 la bas, ce qui porterait un enorme coupa  sony, dont les finances sont dans le rouge.

on juge pas une console sur son classement de jeux sur 1 mois :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)