| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Cf p1 dans la partie spec "dvd" !
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 11:29:58 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Cherche encore un ptit code 48h pour débloquer quelques succès online
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | achetes toi un mois de live pour 6 euros |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Moi j'ai le live, le code est destiné à un ami --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Au fait, il y a t il des bons plans pour un renouvellement du live pour 6mois ou un an
--------------- A base de popopop |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 11:55:57 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Edit : t'as un problème Gegere ? Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 16-04-2007 à 11:57:52 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dobeliou Transactions (0) |
hoowwl Transactions (0) |
Message édité par hoowwl le 16-04-2007 à 12:01:04 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dobeliou Transactions (0) | peut etre pas nouvelle, j'en sais rien, mais c'en est une sur youtube filée la page précédente Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-04-2007 à 12:04:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par Kikasstou le 16-04-2007 à 12:05:06 |
darkangel C2FFATransactions (0) | ya un an de live avec aussi |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | OUi, je vais regarder --------------- A base de popopop |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
biboulMRPN Transactions (0) | Par contre il est prevu pour fin 2007, ca craint |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Une vidéo intéressante sur les disques rayés par la console : http://n4g.com/xbox360/News-35211.aspx Edit : D'ailleurs MS a admis le problème officiellement : http://n4g.com/xbox360/News-35218.aspx Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 16-04-2007 à 13:03:02 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ragnar Transactions (22) | bonjour !
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui le flou c'est normal. Pour que ce soit parfait il faudrait que tu utilise la résolution native de l'écran pour éviter la mise à l'échelle. Une mise à jour prochaine de la X360 devrait apporter plus de résolution possible et un meilleur rendu des couleurs en VGA |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dragon Ball Online, également sur Xbox 360 ?
Message édité par BlinkGT le 16-04-2007 à 13:12:21 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et moins flou si possible |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
olivierau Transactions (1) | enfin les 50 euros remboursés (demande faite mi janvier) |
biboulMRPN Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
j'ai pas le tps de tout regarder mais il parle des vibrations en fonction de la position debout/couché non Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-04-2007 à 13:35:39 |
biboulMRPN Transactions (0) | + de l'absence de sorte de gommes autour de la lentille, qui empeche cette lentille de toucher le DVD (si jai bien compris) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |