| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 13:25:03 ![]() ![]() |
The Panda ...Transactions (16) | Si ça intéresse quel'qu'un il me reste encore 6 bons de 48h gratuit sur le live. Contactez moi par mp |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Graphiquement ce Colin mcrae est vraiment superbe, mais j'ai quand meme de gros doutes sur le gameplay: je pensais que c'était de la simu un CM |
v-christophe Transactions (1) | RSC c'est tres arcade Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 14-04-2007 à 16:34:14 |
mathew77 NeutreTransactions (3) | bah dit donc cm + volant + forza ça va me ruiner... |
frankybanane Transactions (0) | Tiens je le redit en passant mais Far Cry instincts predator, c'est vraiment de la daubasse fumante nauséabonde, 7/10 sur GK, mais qu'est ce qu'il leur a pris ????
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca fait un moment qu'il n'y a pas eu gros pack de patchs de retrocompat. J'aimerais trop qu'MS sorte le patch RSC2 Message édité par syntaxx_error le 14-04-2007 à 17:42:26 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | IGN Weekly (Too Human, Lair, and Chrome Wii)
|
ragnar Transactions (22) | bonjour !
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 14-04-2007 à 20:37:05 |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 20:33:14 ![]() ![]() |
ragnar Transactions (22) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
ragnar Transactions (22) | kezako ça ?
|
frankybanane Transactions (0) |
|
ragnar Transactions (22) | comme ça je peux brancher ça sur l'entrée (je sais plus si c'est le bleu ou le rose sur les cartes sons l'entrée en ligne ????)
|
Synh Transactions (0) |
|
ragnar Transactions (22) | ha merde ce qui veut dire devoir debrancher ses enceintes a chaque fois....
Message édité par ragnar le 15-04-2007 à 00:33:57 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | l'image sera meilleur sur ton ecran pc |
ragnar Transactions (22) | ok et l'adaptateur rca vers jack est fourni avec le vga officiel de microsoft ? (car je pensais que pour le son on pouvait le mettre sur l'entree line de la carte son ???)
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | En passant à micro' y'a 2 jours j'ai remarqué l'opé "Pack Premium + PES6 + GoW" pour 400 tout rond. Personne n'en parle ou tout le monde s'en fout ?
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 15-04-2007 à 01:37:46 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
hoowwl Transactions (0) |
|
ragnar Transactions (22) | je repete juste ma question: est ce que l'adapteur rca vers jack est fourni avec le cable vga de microsoft ?
|
amesis Transactions (9) |
|
ragnar Transactions (22) | super comme ça pas besoin de l'acheter... je pense que se sont des kits standard de toute façon que vend microsoft ! (mais je trouve pas d'infos dessus, je vais prendre l'officiel)
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tu prends le mode d'emploi de ton écran et tu le lis, c'est pas compliqué quand même... On dans le topic 360 pas dans celui de ton écran ! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Mais je suis d'accord avec Jesus : RTFM ! Message édité par alb le 15-04-2007 à 10:59:52 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | HL2 Orange Box preview
Message édité par alb le 15-04-2007 à 11:04:51 |
ragnar Transactions (22) | si si j'ai cherché ! lol
Message édité par ragnar le 15-04-2007 à 11:05:11 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Cable VGA "non officiel" vendu sous la marque Score Games. (T'sais les magasins toussa...) |
ragnar Transactions (22) | yep pas de soucis !
|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
|
cosworth Transactions (0) | ils ont parler de Colin McRae Dirt sur auto moto et on aura le droit a la monter de pikes Peak :-D |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
bah de la part de Codemasters le contraire aurait été étonnant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | J'aime beaucoup Monster Madness |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je vieillit, j'ai strictement rien pané à la démo...
|
jimi1664 Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai presque cru que la maj de GRAW2 allait corriger les freezes. j'ai pu jouer une petite heure, puis non... freeze --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |