| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 21:53:05 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Ha oué, désolé, merci --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | J'aurais voulu savoir si le dernier jeu de street basket (qui a l'air de ressembler a fifa street) est sympa??
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | oui il est super, il s'appelle Nba Street homecourt.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hein ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah non j'avais compris que tu voulais savoir si la console upscalait en vga après une update. Donc oui, mais en fait c'est pour le YUV que tu voulais le savoir, et là c'est non. |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 23:37:21 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pour ceux qui ont le lecteur HD-DVD, est-ce que l'alim est une 100-240v ou juste 220v ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Très très bon Fight Night 3 A 25 neuf/14 d'occaz' ya même pas à hésiter Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 30-03-2007 à 00:00:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2007 à 00:00:06 ![]() pure rockstar un compte a rebours de 3h pour faire un 404 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2007 à 00:00:48 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2007 à 00:02:53 ![]() j ai aussi du lire la notice (bien le seul jeu avec le premier MGS psx) ou j ai du l ouvrir pour jouer, c est surtout le rythme lent qui me pose des soucis de timing, sinon c est clair ce jeu est une beaute et assez addictif en fait |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2007 à 00:08:29 ![]() allez bonne nuite les gens, rockstar est pas rockstable ce soir. pas de trailer pour moi ce soir |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | [racollage]
|
Zangalou Transactions (1) | leger le trailer de GTA 4 quand meme, rien de bien impressionnant Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 30-03-2007 à 00:33:36 |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | --------------- なぜベストを尽くさないのか |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ca existe encore (les fans de) GTA ? Ha, merde... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ça existe encore les aigris --------------- There's just less in it |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ca marche aussi avec PES cela dit.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je me lève juste pour voir le trailer de gta 4.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Screens GTA IV
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha oui c'est moyen, meme bourré je trouve ça moyen --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |