| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 17:06:06 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | merci pour vos réponses. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Merci Message édité par evilrulez le 29-03-2007 à 18:04:14 |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Trailer de GTA IV à 0h |
scapman Transactions (0) | Je sais pas si ca a été dit mais ya des soldes sur le site de Play-Asia avec pas mal de jeux region free ou accessoire! Message cité 1 fois Message édité par scapman le 29-03-2007 à 18:12:07 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | J'ai craqué j'ai pris le volant --------------- There's just less in it |
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 18:17:25 ![]() ![]() |
scapman Transactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Et sinon, le crackdown en version Asie n'etant pas cher sur P-A, je me laisserai bien tenter, j'ai une chance d'avoir les textes en anglais non?
|
scapman Transactions (0) |
[non parcequ'a 100euros c'est assez interessant! Message édité par scapman le 29-03-2007 à 18:26:20 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le HDDVD est à la fois zoné et aps zoné
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Par contre il revient plus à ~150 qu'à 100... |
scapman Transactions (0) | Les prix sont directement a -20% ou la reduc se fait "au passage a la caisse"? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
experttiger Transactions (0) | jai enfin vu la ps3 ce matin , bon ya pas a dire beau design mais tres salissant a priori , ben euh les jeux motorstorm ect.. ben rien de bien transandant je sais pas cetait pas la claque je suis contant de la 360 en fait donc cette année sera 360 hihi en tous cas la ps3 meme a 750 euro ben cest tres bien vendue a lile de la reunion comme quoi elle etait attendu ici |
BoR So say we all.Transactions (4) | P'tain 750Euros |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Gears of War finite ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | moi toujours bloqué dans l'acte 4 en dement si un soir quelqu'un veut m'aider |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain c'est intéressant les promos sur play-asia mais y'a aucun jeu qui m'intéresse, j'voulais VT3... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est reparti pour les rumeurs !
Ca serait finalement une bonne solution pour ceux qui ont une v1 yuv et qui veulent du hdmi à moindre frais...Mais ça risque d'etre un boitier externe convertissant l'analogique en numerique, donc pas top (perte de signal inside)...Wait & See Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 29-03-2007 à 19:50:10 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vidéo de gameplay pour Colin mcrae dirt:
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Edit : ah bah oui Message édité par BlinkGT le 29-03-2007 à 19:44:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
devil may cry Transactions (2) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est pas que ça sert à rien, c'est surtout qu'un convertisseur ça degrade forcément le signal. Reste à voir dans quelles proportions.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 29-03-2007 à 20:03:42 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon j'ai tjs lu ke pour les DVD falait passer par le VGA, ben apres des test sur pas mal de DVD c'est sans apel tout comme les jeux sur mon Samsung le YUV ecrase le VGA, alors je sais pas si c'est apres des update que la 360 uspcal aussi les dvd en YUV, si c'est le scaler de la TV ki est meilleur ou alors le pb de flou du VGA qui de toute facon ruine tout mais pour les DVD ca sera yuv chez moi Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-03-2007 à 21:00:31 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Message édité par MrFreeze le 29-03-2007 à 21:18:07 --------------- I have a bad feeling about this |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | yop. étant pas encore assez riche pour m'acheter une tévé HD ready (mais ça ne saurait tarder --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |