| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Mogwaiii le 30-03-2007 à 15:26:41 |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 15:23:55 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Merci j'avais compris que c'etais pas le meme style de jeu... c juste que je sais aussi que c deux jeux ont pas forcement eu un bon acceuil, je voulais juste savoir si un etait moins pire que l'autre ctout Message édité par MrFreeze le 30-03-2007 à 15:27:44 --------------- I have a bad feeling about this |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | bah ca dépent most wanted est pas mauvais c'est juste que si t'as fait toutes la série des NFS Underground & co bah c'est bon quoi.
|
th_vador I need more time!Transactions (0) | En même temps, si tu n'aimes pas les jeux de caisses, ou si tu es en manque de RPG, prend Enchanted Arms. C'est pas comme si il y en avait beaucoup sur 360. Pour les jeux de voitures, il y a un peu plus le choix. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ok merci et sinon NFS ils ont sortie un patch qui va bien ou sa rame toujours autant ? (apres lecture des commentaires a sa sortie).
--------------- I have a bad feeling about this |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
poippiop Transactions (0) | des amateurs de C&C3 sur Xbox? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | un RTS sans souris je trouve ça inconcevable. Faudrait demander à ceux qui ont acheté Battle For middle Earth II pour savoir comment c'est? |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
poippiop Transactions (0) | perso je suis joueur pc et fan de RTS, mais etant sans le sous pour le moment, bien je cherche a me faire de bon RTS sur console....
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 16:42:31 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Avec l'offre qu'avait filer Kikitheking sur les jeux bradés à la FNAC je me suis choppé Full Auto et Condemned.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
nononath1 Transactions (62) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
scapman Transactions (0) | Je ne sais pas si ca a deja été posté mais j'ai pas envie de me taper toutes les pages
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Colin mcrae dirt, en veux tu, en voilà:
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai hâte de voir des videos d'une version quasi définitive de Mass Effect |
pist@l Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Perso je ne considère pas la Xbox comme une console bruyante.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
calavera- Transactions (0) |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 30-03-2007 à 19:15:51 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Microsoft n'a choppé aucune exclu, il est juste connu en tant que jeu x360, mais 4/5 magazines differents qui l'annoncent sur PS3, ca commence a faire bcp.
|
|
Message édité par FpsFan le 30-03-2007 à 19:33:03 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c'est ptet moins beau mais ca reste joli et d'apres le dernier artwork y'aura une planete glacée (genre hoth) |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Totio, l'éditeur de Bioshock n'arrete pas de repeter que le jeu ne sera que sur 360 et PC et cela depuis que toutes ces rumeurs ont commencé ^^ |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |