| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 19:39:33 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | moi ce qui m'étonne c'est qu'on est a meme pas 3 mois de la sortie et on a pas beaucoup d'infos Message édité par Mogwaiii le 30-03-2007 à 19:40:46 |
annaok Price to killTransactions (0) | la 360, elle est garantie combien de temps? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | 2 ans |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Il est marrant le mec.. mais il a bien raison |
Titont Transactions (0) | une ptite question svp,en plus de ses save est ce qu'il est possible d'avoir son compte XBL stocker sur une memory card?
Message cité 1 fois Message édité par Titont le 30-03-2007 à 20:18:38 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 30-03-2007 à 20:12:53 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 20:14:11 ![]() ![]() |
Titont Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1upShow: http://zdmedia.vo.llnwd.net/o1/1UP [...] 40x360.zip
|
|
pist@l Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'aime bien le trailer de GTA4...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | on a des précisions sur le flatout qui va sortir là? genre vitesse d'affichage (60fps? |
lombric Transactions (0) | Très peu de détails ont filtrés.
Message cité 1 fois Message édité par lombric le 30-03-2007 à 21:43:42 |
damien71 Transactions (39) | bonjour ,
|
scapman Transactions (0) |
|
damien71 Transactions (39) | merci pour ta reponse , sinon je voulais savoir si s'etais dangereux de la laisser allumer toute la nuit histoire de telecharger plusieurs demo pour tester |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non non, le seul danger c'est de passer une nuit pourrie à cause du bruit et de la chaleur si tu dors dans la même pièce que ta console --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Quand je met mon fight night 3 dans ma 360 et qu'elle affiche un magnifique "Pour utiliser ce dique, placez le dans une Xbox 360" il faut que j'en tire quoi ? Que mon disque est pourrie ou ma 360 ? Je reve, c'est pas possible un message aussi con !! Genre la 360 se reconnait pas elle meme ???? Elle se prend pour un lecteur dvd pc ??? Depuis 2 jours j'ai droit a ce message quand je met FN3 dans le lecteur (enfin il passe la moitié du temps quand meme). Enfin trop nul quoi. Le genre de messages que je comprends pour un disk 360 sur pc ... mais une 360 qui te demande de mettre ce dvd 360 dans une 360 pour qu'il fonctionne c'est fort ... tre fort. Genre elle detecte bien un DVD 360, mais elle oublie qu'elle meme est une 360 ??????????????????????? Pouarrrf j'ai pas fini de decouvrir avec microsoft Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 30-03-2007 à 22:45:01 |
pharmajo Transactions (0) |
|
damien71 Transactions (39) | a mon avis si ça le fais juste avec ce jeux c'est ton jeux qui a un soucis non? merci B-S pour ta reponse Message édité par damien71 le 30-03-2007 à 22:47:31 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Arrêtez de toujours en vouloir à la console. Quand j'ai eu ce message ça venait de mon DVD qui s'abimait quand je le sortait de la boite. C'était TDU et le truc du milieu ou il faut appuyer pour que le DVD sorte était mal foutu du coup ça bousillait le DVD à chaque fois. Le fait de le faire tourner à 12x pendant le jeu a du accentuer le problème. Essaye un échange standard du jeu avec ton magasin Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 30-03-2007 à 22:48:15 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ben j'ai ce message qui apparait en plusieures langues sur fond blanc, rien de bien folichon. La prochaine fois je prend la tof ya pas de pb, la je profite que le jeu soit lancé pour y jouer en multi :°) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
damien71 Transactions (39) | ça le fais juste avec ce jeux? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Voila le screen : Message édité par stratmatt le 30-03-2007 à 23:11:48 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bah jsais pas mais dans tous les cas c'est pas bien grave, je confirme que d'après moi c'est le DVD |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) | En fait ce message ne viens pas de la console, mais du dvd du jeu
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2007 à 08:44:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |