| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 01:39:46 ![]() ![]() |
oldnoob Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | zetes des frustrés c'est pas possibles --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ha oui en effet j'avais pas fait gaffe --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est vrai qu'en trailer c'est pas mal, mais les personnages sont moches je trouve --------------- NNiD: Sylfurd |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 05:47:02 ![]() ![]() |
biboulMRPN Transactions (0) | il fait quand même envie ce trailer de GTA4, même si il est court...New York quoi !! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ca a l'air d'etre Liberty city plutot, non?
|
biboulMRPN Transactions (0) | bah dans le trailer on voit clairement Times Square, la statue de la liberté, l'Empire State Building, et un pont connu dont j'ai oublié le nom(peut être celui de brooklyn) Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 30-03-2007 à 07:36:38 |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://watch.impress.co.jp/game/docs/20070330/tb.htm
|
pist@l Transactions (0) | Salut
|
michelyasui Transactions (0) | Salut a tous je voudrais des renseignements sur des XBOX 360 a très bas prix venus de Chine, si quelqu'un pouvait me dire si ce sont des vrais ou des fakes car j'aimerait en acheter un et le site n'est pas très pro je vous donne l'adresse en éperant que quelqu'un m'aide vite merci d'avance !! |
michelyasui Transactions (0) | Salut a tous je voudrais des renseignements sur des XBOX 360 a très bas prix venus de Chine, si quelqu'un pouvait me dire si ce sont des vrais ou des fakes car j'aimerait en acheter un et le site n'est pas très pro je vous donne l'adresse en éperant que quelqu'un m'aide vite merci d'avance !! |
Zangalou Transactions (1) | je vois pas de 360 mais ca sent l'arnaque, moi je prendrais pas le risque sur ce genre de sites |
biboulMRPN Transactions (0) | en fait c'est du ingame le trailer de GTA4? avec les yeux collé ce matin, je croyais que c'etais de la cinematique |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | ah oui pas bête. |
v-christophe Transactions (1) | hello j'ai un probleme avec un joypad, par moment le stick part a Gauche tout seul ca se remarque sur VT3 surtout (pour les service c'est tres pratique, car le joueur se deplace tout seul.....) le joypad est neuf a été acheté mi decembre a Alapage a votre avis comment est geré la garantie ? je peux passer par MS Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 30-03-2007 à 10:10:58 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Project Gotham Racing 4 details surface
|
v-christophe Transactions (1) | j'appel microsoft ? il demande le no de serie du pad ? |
lombric Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Vi pi y a le climat en plus qui va etre sympa : pluie, neige...etc Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-03-2007 à 10:20:05 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mon dernier jour en Gold. à partir de demain je ne peux plus jouer online
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 30-03-2007 à 10:23:16 --------------- Ma collec de jeux - |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | |
lombric Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 30-03-2007 à 10:33:30 |
Avec ou sans abo ça changera pas grand chose, on t'as jamais vu sur le live |
PGR2 etait pourtant top à ce niveau (moscou, sydney...etc).
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | j'espere et je pense que PGR3 = PGR4 beta en gros. Ce sera a priori le meme moteur avec un FSAA , en full resolution , avec 10 fois plus de contenu |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Oui, en terme de finition, il est plus qu'honorable. C'est vraiment sur le contenu qu'il est supra light |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |