| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
polako123 Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 13:27:57 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | avec la poisse que j'ai... je prefere eviter --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | ca y est j ai recu ma XBOX 360 quel est la meilleur position debout ou couche ? Merci d avance --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2007 à 13:42:14 ![]() pour moi couche ca fais pas l ombre d un doute mais bon ... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | je suppose que ça a deja ete debattu qq part mais si on a une tv hd vaut il mieux attendre le pack elite avec sortie et cable hdmi ou c'est la meme qualité avec un cable YUV car pour le reste m'en fous un peu du pack elite.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
haohousse Transactions (0) |
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) |
|
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 29-03-2007 à 13:50:31 |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 13:50:00 ![]() ![]() |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
jimi1664 Transactions (0) | le module wifi de la xbox permet de rentrer n importe quel type de clé? (wep,wpa,...) |
RiffRaff I'm not your boy toy !Transactions (0) | Celle de mon frère est debout depuis décembre 2005 et ses jeux ne sont pas rayés. |
iamzek Transactions (5) | Hello... Je ne sais pas si c'est une info qui est déjà passée ou même si ça intéresse du monde, mais Fight Night Round 3 est passé à 25 NEUF chez Micromania... Message cité 1 fois Message édité par iamzek le 29-03-2007 à 14:44:38 |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
v-christophe Transactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 29-03-2007 à 15:19:56 --------------- Ma collec de jeux - |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | aaaaaaaaaaaaaaaaaah, enfin
|
lombric Transactions (0) | DOA4 est à 29eur |
iamzek Transactions (5) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'espere qu'un FN4 est en preparation, le mode carriere etait vraiment court mais super bon |
Message cité 1 fois Message édité par psylord_01 le 29-03-2007 à 15:59:33 |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Depuis le temps que tout le monde me dit qu'il est bien foutu ce Fight Night, j'vais peut-être me laisser tenter, à ce prix là, je crains pas grand chose!!!! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2007 à 16:54:07 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | à moins d'avoir une télé full HD de 42" et de passer ton temps à 20cm de ton écran sur une image fixe tu peux te lacher et commander tout de suite t'as premium |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |