| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 18:06:12 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Sauf que vous arrivez pas à comprendre que les LCD compatibles 1080p via VGA et/ou YUV se comptent sur les doigts d'une main ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 25-03-2007 à 18:14:48 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
C'est pas une histoire de geek, c'est une histoire que tu mets pas des pneus de twingo sur une ferrari ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Je vais te la dire moi la différence : je suis en 1920x1080 en YUV. En se rapprochant de l'écran, on voit que l'image n'est absolument pas stable, les pixels arretent pas de bouger. De plus, le yuv à tendance a etre flou dans les haute reso. Tout ça je le constate de mes propres yeux, ce n'est pas une légende. Alors là où c'est pas gênant sur un lcd hd-ready 32", ça le devient sur un full hd 42" Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-03-2007 à 18:20:16 |
Apolitique Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 18:20:11 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mouais --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Nan mais tu n'y connais rien. Tu nous sors des trucs alors que t'as pas le matos pour juger. Moi je parle en connaissance de cause. Après si tu veux pas admettre des faits établis, c'est ton probleme. Chacun sa vie Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-03-2007 à 18:25:57 |
Apolitique Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Frisbee Transactions (0) | les jantes on dirait du cel-shading |
Mon LCD va très bien merci. La hd c'est fait pour le numerique. Point barre. Le vga et le yuv c'est du bricolage pour les haute reso. Ca a fait son temps. Maintenant on passe à autre chose. Les techno évolues. Enfin bref... Message édité par syntaxx_error le 25-03-2007 à 18:30:46 |
Message édité par bardack le 25-03-2007 à 18:31:00 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Message cité 1 fois Message édité par icehead le 25-03-2007 à 18:36:15 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | D'ailleur je compte me prendre une X360 mais je crois qu'il est urgent d'attendre avec la nouvelle version qui va peu etre sortit. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
dje33 Transactions (0) | j'aurai voulu un disque dur et les cables HD YUV |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Non mais à mon avis il faut arrêter de paranoier la, mettons que l'Elite soit une V2 mais en limiter par ce que noire le jour ou tu as un problème avec est que tu dois l'envoyer au SAV il te mettrons ta coque noire (V2) sur un chassie de blanche (V2) es tu ne verras pas la différance.
Lycris Transactions (0) | Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de copier mes chansons, des images sur le disk dur de la X360?
|
dje33 Transactions (0) |
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi j'y crois pas à l'élite avec le HDMI
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | je pense la mm chose, aucun interet pour le pekin moyen d'avoir une connection hdmi --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
lombric Transactions (0) | Bah en l'occurence, le contenu du pack correspond bien au nom (supposé): Elite.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |