| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 15:07:01 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1 ! Perso, déjà que j'arrive pas à finir les jeux que j'achète, alors en plus si je devais pirater et zapper de jeu en jeu... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 26-03-2007 à 15:07:50 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-03-2007 à 15:08:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | woaaaa le nombre d'aigri |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | enfin a mort les tipiakeurs de jeux |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 26-03-2007 à 15:11:42 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
polako123 Transactions (12) | Moi je préfere ceux qui piratent en pretextant que les jeux coutent cher, mais qui achétent des ps3, des tv hd, upgrade leur pc a 500euros la carte graph Et ouais, je préfere acheter un jeux ou deux seulement, et en profiter pleinement, que d'en pirater 10, et a peine en voir 20% par jeu Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 26-03-2007 à 15:12:35 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 15:12:20 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Manque de bol, on voit quand même à quoi tu joues |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Enfin bon, ce qui est sur c'est que MS va bien trouver un truc un jour ou l'autre pour contrer ca |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | VT3 US expédié |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-03-2007 à 15:17:34 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Quand tu seras ban du Live, j'attends de voir ton retour avec la même console |
Message édité par alb le 26-03-2007 à 15:20:56 |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bof quand t'as passé les premiers jours où il est impossible de télécharger les jeux à plus de 5ko/s çà tourne bien Steam. Message édité par alb le 26-03-2007 à 15:22:52 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben oui, mais ca marche. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Je comprends que les studios essayent de defendre le business mais c'est chiant toutes ces limitations |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | attend la sephyr avant de parler de hardware figé |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le pack Xbox 360 SuperSize en vente dès ce vendredi
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Oui mais moi je suis pas un rapide. Je peux rester un mois sans toucher ma 360 pour les jeux. J'ai toujours pas fini Lost Planet (j'y suis depuis janvier), je parle meme pas d'Oblivion...
|
|
C'est une super affaire je trouve vu le prix des accessoires vendus séparément !
|
C'est faut, j'ai avancé hier dans le niveau 6...J'ai pas pu finir, la console ayant freezée en plein bourinage de boss Message édité par syntaxx_error le 26-03-2007 à 15:40:02 |
Message édité par KikitheKing le 26-03-2007 à 15:41:38 |
syntaxx_error Transactions (1) | En tout cas je l'ai ajouté en p1 comme pack dispo à la vente |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
fragme-i'mfamous Transactions (0) | Ca y es j'ai reçu ma xbox360 du sav ca a mis pile 2 semaines je la testerai ce soir voir si elle marche ....... ou pas |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | 2 semaines entre la date d'envoi et la date de reception, on dirait que y'a de l'amélioration en ce moment!
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |