| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dboss77 Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 11:56:36 ![]() ![]() |
mentalo Transactions (0) | Merci |
Frisbee Transactions (0) | sur alapage y'a une reduc' de 40 pour l'achat de la 360. edit: en fait c'est pour la ps3 ^^' Message édité par Frisbee le 26-03-2007 à 12:04:07 |
Bethor Transactions (0) |
|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | bonjour ,
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Enfin en même temps t'aurais juste du donner ton numéro de série et ton nom, avec un peu de chance le mec ne l'avait pas enregistré au SAV et si il l'avait fait, tu lui demandais de rappeler en lui disant de dire que la console a changé de proprio (genre il l'a donné a son fils ou un truc bidon du genre). Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 26-03-2007 à 12:59:00 |
polako123 Transactions (12) |
Il me semble que la license F1 appartient a Sony, du moins pour le moment Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 26-03-2007 à 12:59:44 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | En fait, faut surtout pas dire que tu l'as racheté à quelqu'un d'autre, y'aurais fallu que tu modifies "les coordonnées de la console" sur le site xbox.com, et qu'ensuites t'appelles le SAV en donnant les coordonnées que tu viens d'enregistrer... Ca a été fait sur ce forum par je sais plus qui. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 12:59:52 ![]() ![]() |
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
mentalo Transactions (0) | J'ai hate de savoir ce que va etre la mise à jour du Live demain. Peut etre pas grand chose de nouveau. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils se font aps chier avec de si petits colis... |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Vodoo Transactions (0) |
Message édité par Vodoo le 26-03-2007 à 14:14:21 |
th_vador I need more time!Transactions (0) | y a des réducs, des coupons (...) en ce moment sur les jeux 360 sur alapage? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 26-03-2007 à 14:29:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je veux y croire moi, la surprise du siecle --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mentalo Transactions (0) | Pareil.... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la regulation du lecteur ! --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | La surprise : le ban des lecteurs flashés --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mentalo Transactions (0) | c'est ce a quoi je pensais. |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ben je serai pour le ban du live des lecteurs flashés perso... je suis aigri reac et con mais bourdel quoi un bon jeu tu le payes et pis voila |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 26-03-2007 à 15:06:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |