| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 01:42:08 ![]() ![]() |
lombric Transactions (0) | Y a quand même quelques contre-exemples de contenu gratuit.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bah pour Gears, comme dit precedement , microsoft a fait le boudin parce que Epic ne le proposait que gratuit ou pas...obigé d'accepter.
|
lombric Transactions (0) | En tout cas, si ca se confirme (mais cela le sera-t'il un jour? a moins que d'autres dev profitent de la divulgation de cette info pour pousser une gueulante? a voir, il y en a surement pas mal que ca arrange...), je trouverai vraiment ca limite comme méthode.
Message cité 1 fois Message édité par lombric le 24-03-2007 à 02:15:53 |
Jack_Power Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.tv/reportage- [...] 34234.html
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 24-03-2007 à 02:26:41 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
lombric Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 24-03-2007 à 03:05:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 05:05:18 ![]() ![]() |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
scapman Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Radotage, j'ai pas joué a chrome hound , mais il parait qu'en ligne c'est "un super jeu", d'apres bcp de joueurs....team , squads , super prenant (mais tres demandeur en temps de jeu) |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | faut aimer l'univers mecha --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 24-03-2007 à 11:00:48 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | mieux vaut attendre mechassault 3 quite a prendre un jeu de mecha --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Le jeu en lui même n'a strictement rien à voir c'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 24-03-2007 à 11:45:46 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | ca me gonfle --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
darkangel C2FFATransactions (0) | et dans une semaine "fais chier ma xbox est encore morte, c'est vraiment de la merde |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | bof bie nfait pour sagueul --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
|
v-christophe Transactions (1) |
lombric Transactions (0) | T'inquiete, on y aura surement droit, après Sega Rally, Golden Axe et After Burner Climax |
darkangel C2FFATransactions (0) | je suis contre |
v-christophe Transactions (1) | je sais pas c'est pas tellement grand public comme serie et celui de la xbox n'est pas compatible Message édité par v-christophe le 24-03-2007 à 11:53:35 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Je viens de finir Condemned, j'ai du me forcer (de un parce que je l'ai payé et de deux, ça fait toujours des succès) mais c'est mou, vraiment trop mou pour moi |
jimi1664 Transactions (0) | ct ces prix là dans ma fnac aussi, donc ca a l'air d etre une offre nationale |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'viens de recevoir un message sur le Live :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
J'ai vu ça aussi hier soir. C'est en contradiction avec les propos de major nelson. Ceci dit c'est sans doute une maintenance pour préparer un prochain update de dash. Ca serait pas la 1er fois...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca sent les nouvelles fonctions de la mort pour la sortie de la PS3
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
A ce propos, c'est le black out total Message édité par syntaxx_error le 24-03-2007 à 13:20:52 |
Pas impossible puisque des dev disent qu'ils ont déjà cette fonctionnalité sur les debug Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 24-03-2007 à 13:23:24 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Support XNA et navigateur, y'a de fortes chances, mais c'est vrai que pour le reste c'est le néant total. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 24-03-2007 à 13:24:20 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |