| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2007 à 16:20:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 16:20:49 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ca veut dire qu'il n'y a pas de 1,2 et 3 sur 360 ou juste qu'il ne sortira pas forcément avant ? |
Zangalou Transactions (1) |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | Bonjour! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui, tu as besoin d'une carte memoire pour sauvegarder tes saves avec une Core sans HDD. Une clée usb ne peut servir qu'à charger des mp3/images/videos. Les cartes memoire sont dispo en 64/256 et bientot 512mo. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-03-2007 à 16:47:26 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Forza Motorsport 2 : GDC 07 Developer Walkthrough Pt 1-4
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
v-christophe Transactions (1) |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 16:46:35 ![]() ![]() |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Je croyais qu'ils avaients pas pu maintenir le 60fps |
biboulMRPN Transactions (0) | ouf |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
frankybanane Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
Message édité par gaston lagaffe22 le 20-03-2007 à 16:52:55 |
Les joies d'internet et de la désinformation |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Ba disons que les mag racontent peu de conneries dans la mesure où ils ne relatent que des news issues de communiqués officiels. Internet c'est le royaume de la rumeur, de la calomnie, de l'intox. A toi de te démerder pour trier le faux du vrai |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
Je me souviens d'avoir publié une news où les dev disaient qu'ils avaient downgradé quelque chose. Me semble maintenant que c'est l'AA qui est passé de 4x à 2x Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-03-2007 à 17:10:42 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | HDMI-enabled black Xbox 360 in late April for $479
syntaxx_error Transactions (1) | aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 20-03-2007 à 17:19:56 |
frankybanane Transactions (0) | C'est clair, toujours pas de wifi intégré, quel foutage de gueule, à 80 euros le truc |
|
On en sait rien encore pour le wifi. De plus, il y a fort à parier qu'une premium 20go hdmi sera aussi de la partie, donc moins chere que la 120go inutile pour la majorité d'entre nous. Bref, arretez de raler et attendez l'annonce officielle ! Message édité par syntaxx_error le 20-03-2007 à 17:27:09 |
biboulMRPN Transactions (0) | c'est clair que tant qu'il y aura pas d'annonce officielle, je resterais dubitatif. |
Anthx95 Transactions (0) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) | Ca me paraît cher moi... $ 80 de plus que l'actuelle premium. On va pas me faire croire que c'est le disque dur de 120 Go qui est responsable (en plus avec les c******* qu'ils ont du se faire en vendant le 20 Go à $ 100!!) ni le port HDMI. Faut pas oublier que la console actuelle était rentable et que les coûts ont encore dû baisser! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |