| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
th_vador I need more time!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 17:27:56 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 20-03-2007 à 17:30:05 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba c'est une question de jours. Si c'est dispo fin avril, c'est dans seulement 1 mois. Donc faut remplir les stocks de la nouvelle chez les grossistes, et lancer les préco auprès des acheteurs finaux. Donc faut pas tarder à faire cette annonce auprès du grand public. Les pro de la distri sont bien entendu déjà au parfum.
Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 20-03-2007 à 17:34:53 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
Tu sous-estimes la geek attitude dans le hype HD actuel. Traine sur les forums homecinema et tu verras que le hdmi sur 360 est attendu comme le messie ! Pi y a qu'à voir les commentaires kevins : "la 360 c'est d'la merde, ya pas le hachdémi. L'image est dégueu sa race". Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-03-2007 à 17:39:33 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 17:39:26 ![]() ![]() |
Euh non. On en est plus là. Et rajouter une pauvre sortie hdmi sur une carte mère, ça n'a rien de révolutionnaire techniquement parlant.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Enfin bon on verra, mais quitte à sortir une nouvelle version, autant le faire bien, pas en ajoutant une malheureuse prise HDMI. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | Je viens de lire le topic "SAV" des XBOX360, et bien ça donne vraiment pas envie d'en acheter une quand on voit tout les problèmes que ces consoles ont! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
A croire que les gens réclamment une console à 600 Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 20-03-2007 à 18:03:06 |
Anthx95 Transactions (0) |
|
|
Certes. D'où mon "on verra". |
Anthx95 Transactions (0) |
Je n'ai fait que le dire depuis le début. C'est bien mon avis également.
Message édité par syntaxx_error le 20-03-2007 à 18:13:19 |
babs382 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2007 à 18:24:07 ![]()
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Fais chier ces rumeurs moi qui avais fait mon pack pour vendredi Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 20-03-2007 à 18:26:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2007 à 18:26:46 ![]()
|
-heat- Transactions (1) | Petite question, je suis vos débats quant à cette histoire de HDMI sur une éventuelle nouvelle version de la console, mais vous pensez vraiment que si une version HDMI sort la différence sera si flagrante avec une console reliée en YUV voire VGA ? Parce que je mettrais pas ma main à couper que la différence soit aussi perceptible que ca...
Message édité par -heat- le 20-03-2007 à 18:27:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2007 à 18:29:27 ![]() ca pourrait coupler l avantage du VGA en terme de "finesse" et de l yuv en terme de couleurs
|
dobeliou Transactions (0) | la vidéo commentée de mass effect : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Merci isa donc je devrais presque me presser, enfin vendredi ca devrait aller! Mais bon avec ces histoires de 2eme version pas trop envie de me presser...
|
Zangalou Transactions (1) | moi ma xbox est cassée depuis noel ... sauf que je suis trop loin pour la renvoyer, j'attend de rentrer en juin pour faire fonctionner le SAV ... en attendant je passe a coté d'une tonne de jeux Message édité par Zangalou le 20-03-2007 à 18:48:55 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | MS: "DMC 4 was first, Final Fantasy and MGS will be next"
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 20-03-2007 à 18:56:37 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Apparemment c'est pas passé :
Prudence mais une fois de plus ça vient du Chef de produit xbox allemagne, donc difficile de pas le croire !
|
Euh si, tu as 1, voir 2 pages de retard |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Dans ce cas, ça change tout... Message édité par syntaxx_error le 20-03-2007 à 19:02:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |