| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Frisbee Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 19:54:59 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2007 à 19:59:24 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) | Le vrai nom de la zephyr serait "Xbox 360 Elite" !
Bon ok, ça radote un peu, mais l'info importante est que cette 360 "black" serait une serie limitée dans un premier temps. Purée, vivement une annonce officielle quoi Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 20-03-2007 à 20:37:03 |
darkangel C2FFATransactions (0) | l33t |
lombric Transactions (0) |
Vivement une annonce officiel, qui ne devrait plus trop tarder vu que ces news sur une Xbox 360 noire HDMI 120GB tombent de partout, à cette échelle, y a forcément quelque chose qui se trame.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2007 à 20:15:28 ![]() Impact virtuel qui fous des screenshot de ace combat psp pour illustrer ace combat 360 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba moi, le 120go je m'en tape, donc payer 475 pour un truc dont j'ai pas besoin, bof quoi. Je veux surtout un premium 20go hdmi. Ca me suffit. Mais j'ai bien peur que ça vienne pas tout de suite d'après les commentaires ci-dessus Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-03-2007 à 20:22:14 |
dboss77 Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 20:25:49 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tout pareil, sauf que le HDMI m'en fiche, je veux juste une xbox silencieuse.
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est surtout le lecteur dvd qui fait son barrouf, le truc whisper la, ca change rien à ce niveau dtf |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
|
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | comme je l'ai deja dit, je supporte pas le bruit des ventilos + alim (je pense que la mienne a un probleme d'ailleurs) a la limite si y'avait juste le lecteur DVD j'en serais bien content, je prefere un souffle plutot que cet affreux bruit de moteur aigu qui sort de la ventilation
darkangel C2FFATransactions (0) | après ces mêmes bonhommes vont venir hurler parce-que le sav est lent |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Arretez moi si je me trompe mais cette version n'aura d'interet que pour l'aspect multimédia de la console, c'est à dire stock de films via VOD grace au hdd 120 et son Haute def via hdmi.
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | d'ailleurs l'alim souffle tres fort chez vous ? ma precedente elle etait inaudible, et celle la c'est une horreur
Oui, j'ai rectifié l'erreur ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-03-2007 à 20:40:01 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Depuis quand l'alim de la 360 fait du bruit Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-03-2007 à 20:43:13 |
+1...Le mini ventilo ne fait aucun bruit chez moi ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-03-2007 à 20:44:28 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a une petite grille avec un ventilo qui souffle, observez un peu mieux.
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a une petite grille avec un ventilo qui souffle, observez un peu mieux ceux qui l'ont pas vu en tout cas j'ai calculé, j'en ai pour 50 si je prend ca me parait raisonnable, si je me lance je vous dirai ce que ca donne Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-03-2007 à 20:44:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
L'exactitude de l'info est importante. Y a suffisament d'erreur et d'intox sur le net comme ça ! |
Zangalou Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Pas de bol, il a fallu que ça tombe sur toi |
Et si c'était l'alim une fois de plus qui faisait creuver les 360 ? Genre elle déconne au bout d'un moment, envoi un mauvais voltage et fait péter un des composants de la mobo. Bon ça serait étonnant quand meme car y aurait eu un rappel depuis.
|
-heat- Transactions (1) | Je repose la question même si je me doute de la réponse... pour une console achetée fin février 2007, le remboursement de 50 est toujours valable ou non ? |
Non. L'opération s'achevait au 31 janvier 2007.
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je viens de penser à un truc tout bête! Si je prend un pack GOW je devrais tomber sur "l'ancienne' 360 et pas celle équipée du new lecteur BenQ!
|
-heat- Transactions (1) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | allez pour feter la bonne nouvelle de la journée
Message édité par biboulMRPN le 20-03-2007 à 21:06:16 |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (2) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |