| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
jascooby Cruncher bio :)Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 21:07:28 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | euh c'est moi ou c'est bourrer de tearing la video?
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | le tearing a quelquechose a avoir avec le fait de jouer en HD ou SD? parce que du tearing sur DR j'en ai jaimais vu, même en cherchant bien. Message édité par biboulMRPN le 20-03-2007 à 21:34:25 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ace Combat 6 exclu X360 et mode online : c'est confirmé !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour ceux qui ne le sauraient pas, y'a un épisode de South Park en HD dispo gratuitement sur le MP US. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
biboulMRPN Transactions (0) | quand j'ai vu South Park en HD j'ai ri |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2007 à 21:46:45 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pt1 du coop ça va être de la folie sur ce genre de jeu |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 21:48:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2007 à 21:50:59 ![]()
|
Frisbee Transactions (0) | surrement en 2008 chez nous. Message édité par Frisbee le 20-03-2007 à 21:51:16 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | On en sait un peu plus sur la dispo de ce lecteur "silencieux"? Je me rapelle avoir vu les news mais avons nous une idées des modèles équipés? numero de série ou date? |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en magasin on peut voir facilement la date ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Trailer DMC4
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Dans les grandes surfaces tu te sert il me semble bien donc tu peux z'yeuter les réf. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je vérifierai ca bien que je préfèrai pouvoir disposer d'un pack avec GOW qui intègre le nouveau lecteur, je sais aussi que je ne pourrai pas faire la différence n'ayant pas du tout l'habitude du bruit de "l'ancienne"... j'aimerai avoir de la chance. |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Peux tu préciser stp... :| tu m'inquiètes un peu et surtout finis presque de me convaincre de ne pas prendre le pack |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | beaucoup de ceux qui ont pris ce pack ont eu des problemes de disque illisible bon apres c surement pas la majorité donc tkt pas Message édité par Mogwaiii le 20-03-2007 à 22:30:22 |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-03-2007 à 22:31:34 |
scapman Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
NSXMan Transactions (0) |
Bon courage, j'ai entendu dire que MS ne prenait pas les alim en garantie et les faisait payer ! (info d'un magasin et retour d'un proprio qui a eu cette mauvaise surprise en appelant le SAV)
Message cité 2 fois Message édité par NSXMan le 20-03-2007 à 22:46:48 |
|
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Bon je penserai à prendre un pack Premium seul ou PES6, même prix bien que le jeu me dise moyen, en vérifiant une date de fabrication 2007, le plus tard possible bien sur. Et j'achèterai mes jeux à coté, j'avais pensé à GOW pour sa réputation et l'envie de le tester, puis PGR3 pour avoir un jeu pas cher de bagnole j'ai "tjr" commencé une console ainsi depuis la PS... GRAW1 c'est aussi pour le prix et le style.
Message édité par g-ridaz le 20-03-2007 à 23:21:38 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bonjour a tous j ai besoin d un petit conseil ayant reussi a revendre ma wii je souhaite acquerir une 360, j ai vu deux annonces et j hesite : --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
syntaxx_error Transactions (1) |
J'aurais tendance à prendre le deuxième pack qui est clairement mieux garni et récent (février). Message édité par syntaxx_error le 20-03-2007 à 23:52:06 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pour le premier pack il est peut etre plus ancien alors, en tout cas merci de ta reponse Message édité par riquelme le 20-03-2007 à 23:53:39 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Késako ? Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 20-03-2007 à 23:57:20 |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |